Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Plus qu'une semaine !

Messages recommandés

Bonjour !

Plus qu'une semaine et notre loulou nous rejoinds Smile

Je vous mets deux photos prisent hier par son éleveuse ! Je le trouve magnifique ! mais je ne suis pas objective j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est près pour son arrivé Razz Il est vrai que les jours parraissent plus long quand on attend, c'est impressionnant le changement en deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est .....tres beau .Allez , plus que quelques jours et le petit bonheur sera là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage. Je sais ce que c'est, nous il nous faut attendre encore 4 jours avant d'aller chercher notre champions.
Aller, ça va passer vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je vais faire le rabat-joie ! Bouh, c'est mal de faire ça !
Les enfants, gardez en tête que vous allez quand même :
1. arracher un chiot à sa mère
2. le séparer de ses frères et soeurs
3. faire pleurer l'éleveur (veuse) qui l'a élevé avec tant d'amour
Vous vous rendez compte ??
Bon, désolé, c'était la séquence tristesse...surtout que j'en ai fait autant il y a 5 ans !
Heureusement que tout ça est vite oublié, le Golden n'est pas rancunier !
Encore un peu de patience et profitez bien de tous ces amours de poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli goldinou, j'adhère à sa belle expression.
Cette semaine va te sembler interminable mais après ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Smile



Olivou tu ne joues pas les rabats joie j'y ai pensé aussi, il va etre tout perdu sans ses frères et soeurs, et je n'imagine meme pas la tristesse de l'éléveuse au départ de ses petits bouts.

Je lui donnerais des nouvelles régulièrement Smile j ai la chance qu'elle nous confie ce petit amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pour l'éleveuse c'est très dur mais le bonheur de savoir qu'ils sont bien tombés est plus fort que tout Smile Quand j'ai laissé partir Gary, j'ai eu mal, mal de les séparer tous les 3 mais c'est une étape nécessaire et le plus important est que le chiot tombe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison, je crois que le bonheur de l'éleveur, c'est d'avoir des nouvelles (et des photos) de ses portées, et ça se comprend aisément.

Et puis je crois aussi que les chiots ne nous en veulent pas trop. Ils sont trop occupés à découvrir de nouveaux lieux (et plein de trucs à croquer dehors !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diouk a quitté la portée le 1er, et il se demandait quoi.. jusqu'au moment où il a vidé la poubelle à papier de l'éleveur...puis arrivé à la maison, il a été enchanté de trouver un panier avec un coussin et un jouet..il a tout de suite vu qu'il était attendu...Very Happy

et l'éleveur bien sûr a eu des photos, et des nouvelles...

je te souhaite beaucoup de bonheur pour ces premiers instants ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci NoéDiouk ! je ne sais pas si Galaad sera le premier a partir, je nous souhaite le même depart que le vôtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Vous avez raison, je crois que le bonheur de l'éleveur, c'est d'avoir des nouvelles (et des photos) de ses portées, et ça se comprend aisément.

Et puis je crois aussi que les chiots ne nous en veulent pas trop. Ils sont trop occupés à découvrir de nouveaux lieux (et plein de trucs à croquer dehors !).


Oh non, nous Cannelle n'a pas du tout pleuré quand on l'a eue. Elle a dormi seule en bas, n'a fait aucune bêtise et on ne l'a pas entendue Smile Et quand je vois Gary, quand ils nous revoient nous et sa mère et son frère, il est tout heureux. Pas rancunier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucanelle j ai vecu 16 ans sur nancy ! quelle belle ville Smile (j etais sur le technopole de brabois)

Ta canelle a vraiment bien bossé je suis allée voir ton blog les deux petits sont magnifique et ont bien grandit ! ca doit etre génial de pouvoir les réunir de temps à autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...