Galaad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour !Plus qu'une semaine et notre loulou nous rejoinds Je vous mets deux photos prisent hier par son éleveuse ! Je le trouve magnifique ! mais je ne suis pas objective j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh, il est bien mimi, celui-ci !C'est une semaine qui va durer un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est vrai qu'il a une très belle bouille ! J'adore !La plus belle des semaines, celle où on prépare l'arrivée du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout est près pour son arrivé Il est vrai que les jours parraissent plus long quand on attend, c'est impressionnant le changement en deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est .....tres beau .Allez , plus que quelques jours et le petit bonheur sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Courage. Je sais ce que c'est, nous il nous faut attendre encore 4 jours avant d'aller chercher notre champions. Aller, ça va passer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop chou le loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Attention, je vais faire le rabat-joie ! Bouh, c'est mal de faire ça !Les enfants, gardez en tête que vous allez quand même :1. arracher un chiot à sa mère2. le séparer de ses frères et soeurs3. faire pleurer l'éleveur (veuse) qui l'a élevé avec tant d'amourVous vous rendez compte ??Bon, désolé, c'était la séquence tristesse...surtout que j'en ai fait autant il y a 5 ans !Heureusement que tout ça est vite oublié, le Golden n'est pas rancunier !Encore un peu de patience et profitez bien de tous ces amours de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Très joli goldinou, j'adhère à sa belle expression.Cette semaine va te sembler interminable mais après ce n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci a vous Olivou tu ne joues pas les rabats joie j'y ai pensé aussi, il va etre tout perdu sans ses frères et soeurs, et je n'imagine meme pas la tristesse de l'éléveuse au départ de ses petits bouts.Je lui donnerais des nouvelles régulièrement j ai la chance qu'elle nous confie ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh oui, pour l'éleveuse c'est très dur mais le bonheur de savoir qu'ils sont bien tombés est plus fort que tout Quand j'ai laissé partir Gary, j'ai eu mal, mal de les séparer tous les 3 mais c'est une étape nécessaire et le plus important est que le chiot tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Vous avez raison, je crois que le bonheur de l'éleveur, c'est d'avoir des nouvelles (et des photos) de ses portées, et ça se comprend aisément.Et puis je crois aussi que les chiots ne nous en veulent pas trop. Ils sont trop occupés à découvrir de nouveaux lieux (et plein de trucs à croquer dehors !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Diouk a quitté la portée le 1er, et il se demandait quoi.. jusqu'au moment où il a vidé la poubelle à papier de l'éleveur...puis arrivé à la maison, il a été enchanté de trouver un panier avec un coussin et un jouet..il a tout de suite vu qu'il était attendu...et l'éleveur bien sûr a eu des photos, et des nouvelles...je te souhaite beaucoup de bonheur pour ces premiers instants ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci NoéDiouk ! je ne sais pas si Galaad sera le premier a partir, je nous souhaite le même depart que le vôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oliviou77 a écrit:Vous avez raison, je crois que le bonheur de l'éleveur, c'est d'avoir des nouvelles (et des photos) de ses portées, et ça se comprend aisément.Et puis je crois aussi que les chiots ne nous en veulent pas trop. Ils sont trop occupés à découvrir de nouveaux lieux (et plein de trucs à croquer dehors !).Oh non, nous Cannelle n'a pas du tout pleuré quand on l'a eue. Elle a dormi seule en bas, n'a fait aucune bêtise et on ne l'a pas entendue Et quand je vois Gary, quand ils nous revoient nous et sa mère et son frère, il est tout heureux. Pas rancunier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Lucanelle j ai vecu 16 ans sur nancy ! quelle belle ville (j etais sur le technopole de brabois)Ta canelle a vraiment bien bossé je suis allée voir ton blog les deux petits sont magnifique et ont bien grandit ! ca doit etre génial de pouvoir les réunir de temps à autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites