Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Vous autres .... chats

Messages recommandés

N'êtes pas comme moi, MOI je sais me faire comprendre, Oui oui je sais, on me dit que je suis très talentueuuuuuse :roi: Pfffeu je l'savais déjà ça, :roll:

J'ai décidé aujourd'hui d'être charitable et de vous indiquer l'art et la manière de faire ouvrir un vélux à sa bonniche de maitresse :face:

Tout d'abord, LECON N°1 :

Faire les yeux doux, assise comme une princesse (Oui je sais ce n'est pas donné à tout le monde mais pour ma part c'est naturel :roll: ) devant le vélux :

Ensuite, LECON N°2 :

Détourner gracieusement sa tête bien proportionnée (Oui oui ce n'est toujours pas donné à tout les chats de la terre mais pour moi c'est encore un don :lol: ) :

Puis nous en venons à la LECON N°3 ! Enfin ... :

Regarder fixement l'objet convoité, d'un regard de pitié (Oh qu'elle bonne comédienne je fait ! :lol: ):

Voilà, j'espère que vous aurez tous compris, sachez que c'est un honneur pour vous que je prenne la peine de vous enseigner tout mon savoir faire de princesse :roll:

Alors compliqué hein ? Exercez vous donc, tout est dans la manière et le STYYYYYLE :D

C'est vrai que sans parler, nos animaux savent très bien se faire comprendre !!!

Sacrée Kiara !!! Elle est géniale !

Quand petit Billy veut sortir, il ne dit rien, pas un son... il pose juste son popotin sur la première marche de l'escalier, juste à côté de la porte d'entrée, les 2 pattes avant posées sur le sol... et attend ! mdr !!!
Je dois avoir une photo de lui dans cette position, je vais aller la chercher...

Boss, lui, c'est juste un aboiement... OUAF ! C'est tout, ça suffit, il y a toujours quelqu'un dans les parrages pour lui obéir instantannément ...

Il n'y a pas à dire, ils nous ont bien dressé !

Voilà, je viens de retrouver une photo de petit Billy qui nous fait comprendre qu'il veut sortir....

Tu as raison Kira, tu es une vraie princesse ! Je fonds

Et que dire de Petit Billy, c'est trop drole sa position
Au fait, Cathie, c'est son nom Petit Billy ou vous ajoutez "petit" comme surnom affectueux ??

oh génial chef!!!

et les commentaires toujours au top!!!

voilà pourquoi, j'aime tant les chats!

Merci ! Oui je me suis éclatée pour les commentaires

Oui ils se font si bien comprendre !

Oh génial ma Fanny, nos chats sont vraiment incroyables
Moi mon Moustic, il a une façon particulière de miauler et à sa façon de faire je sais exactement ce qu'il veut
Pour Vitany, elle, elle vient me chercher, elle me saute dessus, me prend la main et quand elle fait ça, je sais qu'elle veut aller dehors
Pour Kiki, j'ai pas encore percé le mystère, lui a tendance à tourner en rond devant la fenêtre, mais j'ai pas l'impression qu'il réclame, il suit loulette dès qu'elle va dehors :yiyi:

Pour petit Billy, je l'ai vu à l'oeuvre, c'est vraiment génial
Mais t'as intérêt à passer dans le couloir, car il bouge pas, tu l'entends pas, alors si tu le vois pas il peut rester là un sacré moment