Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Erly et une mouche :))

Messages recommandés

Ces derniers temps chez nous il y a bcp de mouches qui commencent a tomber en hibernation. Elles sont toutes lentes. Et elles sont devenues les jouets preferes d'Erly Smile Il peut s'amuser pendant des heures et des heures avec elles Smile Pire comme un chat ...
Il ne les bouffe pas, il joue tout doucement...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Ce qui m'epate, c'est que quand il joue avec des mouches, il les touche avec ses pattes, il les renifle, il les leche, il les prend meme dans la gueule et les crache apres, mais apres tout ca elles restent tjs vivantes, tellement il est doux avec elles. C'est incroyable! Meme notre chat est plus brusque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex0506 a écrit:
je trouve qu'il est tres beau ton erly Smile
J'aime ces grandes oreilles !!

Merci beaucoup!
Mais ce ne sont pas les oreilles qui sont grandes Smile C'est sa tete qui est encore tres petite Smile C'est une remarque que l'on n'arrete pas de nous faire a chaque expo. Et tout le monde le prend pour une fille a cause de ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très original, le jeu de la mouche !
J'espère seulement que ces mouches ne sont pas porteuses de quelque germe ou autre microbe anti-goldinoux !
Et il se couche toujours façon grenouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
J'espère seulement que ces mouches ne sont pas porteuses de quelque germe ou autre microbe anti-goldinoux !

Je l'espere, moi aussi. Pour le moment, on n'a jamais eu des pb avec ca. Et c'est assez rare qu'il les mange. En plus, je voudrais croire que nos goldinous ne sont pas si fragiles quand meme Smile
Oliviou77 a écrit:
Et il se couche toujours façon grenouille ?

Il ne le faisait que quand il avait quelques mois, quand il etait vraiment tout petit. Ca fait depuis deja un moment qu'il ne se couche plus comme ca. Dommage. C'etait si mignon. Par contre, c'est la position preferee de Fanouk, d'apres ce que je me rappelle ;) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tiana]Il ne le faisait que quand il avait quelques mois, quand il etait vraiment tout petit. Ca fait depuis deja un moment qu'il ne se couche plus comme ca. Dommage. C'etait si mignon. Par contre, c'est la position preferee de Fanouk, d'apres ce que je me rappelle ;) Smile[/quote]

J'ai cru qu'il était comme ça sur ta photo ! Mais c'est vrai qu'en grandissant, ils perdent de la souplesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk , se couche toujours comme ça , on verra quand il sera plus vieux ...Il est adorable Erly avec " ses" mouches , moi je pense que si Fanouk arrivait à en avoir une entre ses pattes ....elle ne volerait pas longtemps .J'aime les 3 dernières photos , la concentration qu'il a sur " sa mouche "!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires.

nefertitti a écrit:
il a la truffe qui décolore un peu non??

Et oui ... Ca fait depuis deja un an qu'elle a commence a perdre la couleur Sad Franchement, ca ne me plaisait pas trop, mais j'ai pris l'habitude. De toute facon, il est le plus beau pour nous Smile Mais tout au debut, on nous a dit que c'etait "la truffe d'hiver" a cause d'un manque de soleil et qu'en ete elle devrait reprendre la couleur, mais non Sad Peut-etre parce que chez nous, il n'y a pas bcp de soleil et Erly ne passe pas assez de temps dehors malgre nos promenades regulieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...