anais85 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici mon gros loulou qui pèse 11.8kg a 2 mois et 3 semaines . Il est très beau mais ce salit toujours autant avec ce temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est tous beau ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Gusto 4mois et demie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [img][/img][img][/img]je précise c'est de la danette qu'il a sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est trop mignon J'adore la deuxième photo on a envie de lui faire de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Charmant ton Gusto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Même âge que gecko! Trop mignon . Ah c est bon la danette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comme il est beau avec de la danette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci, ça fait toujours plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est super beau ,dommage que ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il grandit bien ce petiot une vraie bouille à bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça va en bétises ce ne sont que des gros trous dans le jardin dès que j'ai le dos tourné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'ai un gros Gusto moi aussi à la maison !! c'est drôle !! il a 6 mois et demi....je t'envoie une photo de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 trop chou il a la même bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 adorable ce petit gusto !qu'est ce que ca grandit vite c'est impressionant ! ca va il fait pas trop de bêtises ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben des trous aussi !!!ah, ces goldens, de vrais jardiniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Gusto grandit très vite ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le temps passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est vraiment beau et je retrouve vraiment un air au mien ! ;)il a bien grandit le temps passe tellement vite ce en sont plus des bébés maintenant snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un beau brin de goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Si c'est encore un bébé...un gros bébé tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui un gros bébé ! c'est ce que je dit au mien maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est la saint valentin, même pour nos amis les chiens !!! Et Gusto vient de recevoir son panier XXL ^^ des os à mâchouiller, un ballon de foot et pour finir un jeux en forme de pleins de saucisses ^^ je vous met des photos mais désolé elles seront de mauvaises qualité elles sont prise avec la web cam intégré dans mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 14 février 2012 [img][/img][img][/img]Gusto à 8 mois dans trois jours mais il est quand même assis sur moi qui est sur une petite chaise !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 14 février 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le beau gros valentin gâté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est gâté ton Gusto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça c'est un bel amoureux!! il porte bien son nom, on a envie d'y gouter.pleins de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geisha34 0 Posté(e) le 15 février 2012 Craquant ton gusto, ah quelle merveille nos golidnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 février 2012 plein de papouilles à ton amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 21 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2012 toujours aussi mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 février 2012 rooo il est bien chouchouté ton gusto dit donc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Encore un loulou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 20 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ptit Gusto devenu grand !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 20 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh oui il a bien grandi le p'tit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites