Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unbrundefolie

Mes amours de labrador

Messages recommandés

Dans ma tribut de golden il y a aussi 2 labrador. 2 dans mon coeur dont une qui est au paradie des chiens, partie beaucoup trop tot a cause d'un coup de chaleur et d'un jeune chien qui manque d'education ou de je ne sais quoi!!

Un brun de folie de chantemelse (ouragan) qui a 8ans a ce jour ! mon tous premier chien, que j'ai depuis l'age de 16ans,et qui m'apporte beaucoup



Ma petite weaver, qui est partie a l'age de 3ans,a cause d'un coup de chaleur et d'un jeune chien qui n'arreter pas de lui grimper dessu alors qu'elle n'etais pas du tous en chaleur, du coup pas de repis pour elle... Et le paradie la receuilli!superbe chienne adorable qui restera toujours dans mon coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier , à Chemillé , il y avait ( entre autres ) 2 petites chiennes lab noires ,avec un regard plein de tendresse.....j'aurai bien craqué ..... mais non je reste avec mes goldens , mais c'est pour dire que dans chaque race .... on craque .Un regard , suffit .... et quand on aime .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement. mon tous premier chien est ouragan mon labrador. Je l'ais eu a 16ans, un amis eleveur me la donner lorsque je travaillais chez lui en stage. mon loulou a 8 ans, il a un caractere en or, et a du jus comme un chiot de 4 mois ...

Chaque race est differente. j'aime mes labradore comme mes golden. J'aime le douceur et le calme du golden et la folis, le jeux du labrador que je ne trouve pas chez mes golden. ils n'ont pas les même caractere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les lab noirs^^ Je les prefere aux sables^^ Allez savoir pourquoi^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi I love you

Comme tu dis Rose-Marie parfois il ne suffit que d'un regarde pour craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les labradors aussi Smile Mais de toute façon je préfère les grands chiens aux petits toutous...
Il est très beau Ouragan ! I love you
Quelle triste histoire pour Weaver... Une pensée pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont d superbe chiens également avant d avoir ma flanelle d amour j avais une chienne labrador exceptionnelle elle s appelait maya et elle est partie au paradis des chiens le 5 avril ! Elle me manque énormément !
Labrador et golden sont 2 superbe races de chiens si j ai a prendre un 2 eme chien ce sera une de ses 2 races
Grosse pensées pour ta chienne au paradis ainsi que ma maya et pour ton autre labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la pensé pour ma louloute. Didou je pense que tu aime le labrador noir, peut etre car c'est la couleur de base du lab. et car leurs yeux noisette ressorte beaucoup plus.

Sa reste une superbe race que je pense qui me suivera toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, apres la photo date car il avais 3ans, mais la du haute de ses 8 et demis il a exactement la meme tete sauf qu'il y a les poils blanc !!! mais grade la peche d'un chiot de 3mois !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les labradors aussi ...les noirs surtout ils sont adorables j'ai eut une mamie qu'un eleveur m'avait confié apres avoir bien remplie sa vie de bébés !!!!on la bien choyer et elle nous le rendait bien elle est partie a l'age de 13ans ....on la pleurait comme un enfant ......on s'y etait attaché !!!! ils sont beaux les tiens aussi❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...