goofy35 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonsoir a tousvoici les dernieres nouvelles de ma rencontre avec papie et mamie pendant 2 jours je suis parti avec mes maîtres a st brieuc(22).Au programme decouverte du jardin,mamie m a donnee en guise de doudou une taie d'oreiller et pour finir une balade a la mer mais je ne me suis pas mis a l'eau car les vagues m'ont fait peur.je retourne sur st brieuc vendredi a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est pas un peu gros pour tes papattes, ce sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est trop mimi ton loulo Loooooooool^^ Oui Oliviou un gros coup de vent et tu finis assomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'adore la première photo !Il se demande vraiment c'que c'est que ces trucs bizarres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites