lucie57 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bravo Maya!! c'est génial!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah ah ah elle me fait penser à cannelle. Elle est mimi maya et une belle tonalité Une carrière s'ouvre à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Génial !!!! Adorable Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Rien à faire cela me fait penser à un film avec De Funes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est excellent. Quel chant, Maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ils en non de la parole un traducteur serait le bienvenue mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Le mieux c'est qu'elle persiste lol, on a droit a ca tout le temps mdrrr le soir on peut pas en placer une quand on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est trop rigolotte Maya ! Elle fait comme mon chat lorsqu'on lui parle il répond... lol, mais plus par un miaulement. Sinon j'ai Drazik qui "grogne" de la même façon lorsqu'il est très content !Mais si je dis "qu'est-ce qu'il y a" ils sont plus du style à lever la tête, dresser leur coup et donner des coups de tête, ils font une sorte de balayage gauche, droite, gauche, droite... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 comme elle m'a fait rire cette vidéo trop forte ta jolie Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites