lefusco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cette semaine, un couple d'ami est venu à la maison, ils ont 2 enfants.Goliath a été trés sage et voulais jouer sans discontinuer avec eux, j'ai été obligé de plus calmer Goliath que les enfants alors que j'aurais parié sur l'inverse.Goliath a également rencontré Elliot, son copain Coton de tulear, le chien de mes beaux parents.La rencontre s'est bien passé pour Goliath mais elliot n'a pas trop accepté la présence d'un autre chien chez lui, il a grogné et n'a pas specialement cherché à faire connaissance alors que Goliath lui n'arretais pas de le suivre pour pouvoir jouer avec lui.Pour finir, quelques photos pour le plaisirIl est pas beau notre loulou!! On l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est trognon!! ma puce à moi adore aussi les enfants! profitez en bien, dans 6 mois ce sera un grand jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tio coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Il a une tete de canaille.Mais une tete à bisous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est mignon ce petit loup vu ses oreilles il aura une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il est trop mignon!Ma petite Sunny adore aussi les enfants Ce qui est bien vu que j'en veux deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour les bétises, il est présent, c'est vrai.Mais pour les bisous aussi!!!C'est vrai qu'il est trés beau, d'ailleurs, c'est le plus beau du monde non???En tout cas, on l'aime trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il est magnifique ton Goliath !Il va etre bien coloré vu les oreilles ? nan le plus beau du monde c'est le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites