Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow2

shadow aime rendre service!!!

Messages recommandés



La première fois il a absolument voulu le seau donc je lui ai donné mais je ne m'attendais absolument pas à se qu'il réussisse et surtout à le voir le porter avec tant de fierté, j'ai été prise d'un tel fou rire que les gens sont venu sur leur balcon pour voir se qui se passait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'adooore ! I love you
Il est tout fier et ne lâche pas son beau seau bleu. Il vous l'a rendu quand même après ?

Echo me fait la même chose en rentrant des courses, il vient me rejoindre pour que je lui donne un sac à porter absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pratique ces petits goldinous I love you shadow m'aide à amener la poubelle au local poubelle, se qu'il préfère... le carton à pizza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont serviables! la mienne ramene la serviette pour lui essuyer les pattes...Du coup elle salit en allant la prendre! Le petit Shadow est à croquer, bien sage sans laisse dans la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont géniaux ces goldinoux! Ils aiment rendre service et c'est vrai que Shadow est particulièrement fier avec son seau!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!!! j'adore avec son seau .Il est pas peu fier .Fanouk , lui c'est le coussin de son panier , qu'il traîne partout , mais pas dans la rue .Shadow est bien sage dans la rue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout fier et tout mignon ! On commence par un seau et puis on poursuit par tout plein d'autres trucs qu'il adorera te porter et te rapporter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Il est fier comme un p'tit banc !

J'adore quand il se retourne : "bon, alors, ça suit, derrière ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable!!!! clown me fait pareil !!quand je vais etendre le linge me porte le panier avec les pinces !!!!!il ni a que le gibier qu'il veut se garder pour lui!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il est fier en plus !

Trop mignon.

Il a l'air de te demander d'avancer un peu plus vite là hein ! Excécussion !!!!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tout mignon avec son seau bleu et son air tout fier ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je viens seulement de voir cette vidèo ... trop drole et lui tout fier avec son seau j'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...