nadette et garfild 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aimerai bien en envoyer d"autre mais s'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rien de grave !1. tout d'abord, il faut que tu mettes les photos de ton loulou ici, dans le forum : "Concours et photos de nos Goldens". C'est pour ça que j'ai déplacé ton sujet ici.2. pour mettre facilement des photos dans les messages, suit les instructions qui sont indiquées ici, dans l'aide du forum : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t132-inserer-une-image-dans-un-postEt il est hautement recommandé de réduire la taille des photos (environ 800 pixels de large) avant de les poster. C'est tout simple !Il est tout fier, ce jeune goldinoux ! Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oh!!!! mais , il est gourmand cet Oliviou .... ce soir , en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ecoute, Fanouk faisant de si belles siestes, c'est normal qu'on en redemande, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vous avez réussi Il a l'air d'avoir une bonne tête ce mâlou, même si les très clairs ne sont pas mes préférés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites