nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ca y est je crois que j'ai reussi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il est beau le tien il a une belle tete:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Euh il ,a une tete de coquin oui !!!! Je reconnais ces yeux la sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 garfild a écrit:ca y est je crois que j'ai reussi)Ben, je crois pas...En fait, tu les a mises en fichiers joints. Bon, ça marche aussi...Il est vrai que son regard sur la troisième en dit long sur ses futures capacités de nuire... Un vrai petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la prochaine fois j'essayerai de faire mieux garfild est très coquin mais aussi très calin et tetu par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites