didou16 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et voila, j'avais déjà créer un site pour mon Ezio mais il y'avait d'enormes bugs. Alors j'ai décidé de le supprimer et d'en faire un autre^^ Alors voilacliquez ICI.Bon visionnage et surtout n'hesitez pas à me laisser un commentaires^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très chouette, ton nouveau site ouaibe !Et Ezio...qu'il est beau..! Les portraits que tu as fait sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un fiston du beau Tom Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Oliviou^^ Je me suis améliorée alors^^Oui c'est bien un fiston du beau Tomtom et de la magnifique Billie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aime beaucuop la photo ou il se bat avec la chat. ils ont une bonne complicité tu as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 didou16 a écrit:Merci Oliviou^^ Je me suis améliorée alorsOui, oui, de gros progrès ont été accomplis, continue !Et tu vas pouvoir t'entraîner quand nous commencerons le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yes^^ J'ai hate de connaître le thème^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oliviou77 a écrit:Très chouette, ton nouveau site ouaibe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Super ton site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci à Tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et voila mise à jour du site effectuée avec, pour faire plaisir à Eos, une nouvelle page, des photos de travail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 février 2012 super ton site Didou !!! j'ai été incapable de laisser un message sur ton livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je me suis promenée sur ton site, bravo !!!!!J'aime beaucoup le look et le zouzou !!!!!Tu as dit que Edgy te fais penser à Ezio, il se pourrait qu'ils aient des ancêtres communs via Pommier et Glen of Sheallag !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pilou, il faut cliquer sur "add comment" en haut à droite du cadre looooooooooooolNisou, si Edgy a du moulin pommier et du glen sheallag dans son pédigrée alors c'est sûr ils sont cousins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Regarde si tu connais mieux que moi ces affixesC'est le pédigrée de la mère de Edgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour DelphineBravo pour ton site que je suis allé visiter hier, il est très clair, les couleurs sont agréables avec un bon choix de rubriques, j'ai bien aimé celle de "Notre Histoire". ainsi que celle des photos d'Ezio.Puis-je me permettre une petite remarque, quelques boutons et mots sont restés dans la langue de Shakespeare (je pense que c'est lié a Wix.com).Bonne vie à ton site, personnellement j'irais le visiter régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah ben non Nisou^^ Aucun nom ne correspond^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 14 février 2012 jolie site! merci pour le lien du fofo.Ce-week-end je mettrais un lien vers le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites