Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

encore un....

Messages recommandés

Super Nany dog (moi!!! ) a encore fait des prouesses!!!

Utak a la peau bien nette, reste plus qu'à durcir le coussinet et cela baigne!!! :hohohoho:

:danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

TROP FORTE MAÎTRE VAVANOUNETTE !!!!!!

:danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

Que d'aventures durant mon absence, mais qu'est ce que je suis contente d'apprendre que notre bel Utak se porte à merveille, enfin sa patounette, bravo Maître Vavanounette
Grosses papouilles à notre beau U :envoicoeur:

maitre vavanounette

j espere qu il sera vite sur pied (euh plutot sur patte;))

ça y est , la blessure est guérie complètement, la peau se reforme mais ce week end Utak a marché au ralenti...

alors que nous sommes en pleine campagne, il n'a pas voulu ballader, pire même..... le soir, il boîtait de sa patte! :triste1:

je vais chez le véto faire ses rappels dans la semaine, faut que je vois ça avec lui, pourtant ya rien de visible!!!

je sais pas ce qu'il a ...on va voir ça avec le véto, il ne boîte pas toujours.....

Oh non pauvre Loulou
J'espère que ce n'est rien du tout, vivement que le véto te dise ce qu'il en est :triste1:

C'est peut être juste parce qu'il a perdu l'habitude de s'en servir normalement, ça doit être comme un plâtre lorsqu'on l'enlève ça fait tout bizarre

surtout que c'est pas toujours....j'espère que tu as raison!

pour un peu que le véto lui prescrive de la rééducation en piscine

ben ça sera plutôt rééduc à la mer!!!! :tire langue:

ça y est nous voilà rendu de chez le véto!!!

côté patte, plus de soucis, tout est guéri, le doc a dit qu'il pouvait remarcher sans problème...

par contre, j'ai parlé du fait qu'il boîtait à certains moments de sa patte avant gauche...il a bien regardé et m'a dit qu'il était légèrement panard (ouvert sur l'extérieur ) et que cela était dû à une ostéochondrose! :surpris:

rien de grave pour lui puisque Utak n'est pas en surpoids (l'a même maigri, fait plus que 32 kg!!!), juste une petite faiblesse du cartilage à traiter pendant 6 mois!

donc direction pharmacie où j'ai acheté du ZONDAC (pour les humains: traitement des troubles de croissance du cartilage)..

comme il n'a pas terminé sa croissance tout devrait rentrer dans l'ordre .... d'ici 2 ans!

bon, ben on patiente et Mr U est bon pour son cachet pendant 6 mois!....
cure à renouveler dans quelques temps!!!( 20 e chaque mois, bonjour le U, c'est la ruine!)

par contre, j'ai son nouveau carnet européen et le véto m'a dit : exercices, exrecices...faut dire que pendant 1 mois, l'a pas fait grand chose, faut que la machine se remette en route!!

Popa tu peux le reprendre en chantier!!!!

Ah génial pour sa patoune, par contre moins génial pour son cartilage :triste1:
Courage Vava, Maître Rémi au boulot

ca c'est une bonne nouvelle pour la patoune!!!

Snatch a aussi rdv chez le veto.. enfin il faut que je prenne rdv.. c'est sa visite semi-annuelle.. m'sieur le veto va me taper sur les doigt parce que snatchou a encore ses bijoux de famille....

Super nouvelle, super que Utak aille mieux
J'espere que sa va allez meiux pour le cartilage.
Scotty c'est fait enlever bébé un morceau de cartilage dans le coude, mais on aurait su on l'auraot pas fait opere.

merci les filles...

j'espère qu'il ne boîtera plus d'ici quelques temps, ça me fait soucis cette histoire de cartilage....

le véto m'a dit que c'était rien .....juste le traitement et après...aux oubliettes, la patte qui boîte! :tire langue:

bon, aujourd'hui, j'ai fait marcher U et ça a été pire, il boîte comme un malade ce soir!

je vais attendre un peu et si ça continue, je le ramène la semaine prochaine...si c'était autre chose???? :triste1:

Mince alors pauvre Utak :triste1:
Mais sa veint d'ou ce qu'il à,le cartilage que tu disait? c'est le coude?,

Pauvre Utak!et les boiteries,quelle galere!!!!
Est ce qu'il boite tout le temps ou juste à froid?
Pleins de papouilles pour MR U!!!

plutôt à froid, je pense que le véto a raison, il va falloir le refaire bien marcher.... :triste1:

Halalala, quelle galère
Allez mon bel Utak, il faut rétablir ce vilain cartilage, sinon, je vais me facher
Mille papouilles à toi mon bel U :envoicoeur:

Quand tu dis à frois sa veut dire quoi exactement?
Scotty qui c'est fait opere du coude(on lui a enlever un p'tit cartilage) et bien avant l'opération il boitait de temps en temps, puis après plus que d'habitude, après l'opération on nous a dit qu'il ferais de l'arthrose.
Il a boitait en octobre de l'année de l'opération donc il a eu un medicament et le véto nous a dit que si sa continu il aura des cure. Puis il n' jamais reboitait, on a eu de la chance. Juste par moment mais sans plus, surtout en hiver et après un repos, ou trop d'effort,sinon dans l'ensemble sa va.
J'espère que Utak va allez mieux.

ben oui, ce qui m'embête c'est qu'il ne boîtait pas du tout avant!!!

j'espère qu'on passera pas par l'opération, en tous cas le véto n'en a absolument pas parlé et je pense qu'il ne se trompe pas, il est hyper réputé dans la région...

c'est quand il sera plus vieux que ça m'inquiète...mais bon, sa croissance n'est pas encore tout à fait terminée, on verra ça ...

[quote="Saby"]Quand tu dis à frois sa veut dire quoi exactement?
.[/quote
c'est a dire que le chien boite juste en se levant,et qu'apres quelques echauffements,ca va mieux et il reprend une demarche normal.au quel cas,ce peut etre une douleur musculaire,claquage ou autre.
Pour l'arthrose,c'est galere,le veto m'a dit aussi qu'Uji en develloperait autour de l'articulation opéré ,mais effectivement,il y a apparament des traitements preventif.Enfin,j'essaye de pas trop y penser,attendont deja que le ligament soit guérie!!!
j'ai tchatté avec une fille trés sympa dont l'Akita c'est fait opéré 4 fois du meme ligament :triste1: croisons les doigts!

Enfin,pour le momment,grosse pensée à Utak et sa maitresse!!!

Pauvre Utak :triste1: décidément il est pas épargné mon gentledog préféré...

Je te fais plein de papouilles et je suis sure que ta Super NannyDog de maman va bien s'occuper de toi, fais lui des léchouilles de ma part

merci les filles!!

il boitille un peu ce matin, mais le véto nous a dit de la marche, alors, on écoute et on marche!!!!

Merci Celine pour la precisoo=n du mot frois, c'est ce que sa faisiat à mon lab.
Et t'inquiete c'est aps obligé qu'il est de l'arthorse nous on nous a dit sa aussi et sa va pour le moment et sa afit longtemps qu'il c'est fait opére.
Vava ton véterinaire à raison, car l'eleveur de Quincy et celui de Scotty que j'ai eu au tél ma dit qu'il ne fallait pas opére pour ce qu'il a eu, que les véto vers Paris voulait toujours opere pour se faire de l'argent.
Hors avec du repos sa aurait pu passé.

moi c'est pas du repos qu'il lui faut, c'est retrouver son activité "marche plein temps" ...mais avec cette chaleur, faut le tirer le bougre!!! :tire langue: