Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanex

ma meute adorée !!!!

Messages recommandés

j'arrive pas a réediter donc ...

n°1 Mes vieilles Sheldon et Angie . n°2 ever . n°3 Scott, n°4 Spike dit tutu ; n°5 Jazz ; n°6 Sheldon, angus, daho, blue boy et moi lol ; n°7 Blue boy; n°8 Angus; n° 9 Daho, n°10 Ever; n°11 blue boy; n°12 Tyler; n° 13 Jazz et son fils Daho; n°14 Daho, N) 15 une partie de la meute voili voilou !!!! Very Happy

Quelle belle meute Alex! Moi je suis toujours aussi fan d'Angus, et pis c'est sentimental, c'est quand même le neveu de ma pastelle I love you

superbes!!! ils s'entendent tous bien?

ça donne envie.....I love you

Love On ne doit pas s'ennuyer avec une telle tribu ! Ils sont beaux comme tout, j'adore la photo de groupe. Very Happy

Elka a écrit:
superbes!!! ils s'entendent tous bien?

ça donne envie.....I love you

Oui ils s'entendent bien, toutefois il y a eu quelques clash entre blue boy et daho pendant la période ado, et je suis très vigilente quand Ever est en chaleur (a ce moment là il est préférable d'en séparer quelques uns) :twisted: Et comme j'ai décidé qu'Ever ne reproduira pas, elle va être stérilisée d'ici peu. Vivre avec ma petite meute ce n'est que du bonheur !!! Very Happy

Elle est drôlement belle , cette meute . Oui ç'a fait rêver Mais dur dur pour faire des câlins ..

• Créer...