Agartha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vous met cette vidéo que j'aime beaucoup on voit bien mon petit cake dessus et une tite photo de scrat et joke en train de roupiller ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop marrant en mode grattage !!!plus calme en mode dodo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pilou a écrit:trop marrant en mode grattage !!!plus calme en mode dodo ..oui c'est sur ! heureusement que le mode dodo est plus fréquent que le mode grattage ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hmmmmmm !! dodo, c'est certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lol heuu sa dépend des moments dirons nous !pour les nouvelles d'ailleurs leeloo !!! mon lapin n' a plus de coucougnette ! le pauvre doit se taper une colerette jusqu'a vendredi il est vraiment pas content et le fait bien savoir!pendant ce temps là Joke approche des 5 mois ( Mercredi ) et grandit pour changer il y a aussi un ptit poney à chaque fois sur le chemin de la ballade Joke le prend pour un chien, le poney n'y comprend plus rien avant il était tout petit comme ca ! y a pas si longtemps en plus rolalal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chouettes photos Bon rétablissement au lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça passe trop vite !!! Moi 5 mois demain ! Je sais pas Toi mais moi je le vois pas grandir ... Il n y a qu en regardant les photos que je l en rend compte ... Il a aussi changé ma vie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 alexia.sz a écrit:Ça passe trop vite !!! Moi 5 mois demain ! Je sais pas Toi mais moi je le vois pas grandir ... Il n y a qu en regardant les photos que je l en rend compte ... Il a aussi changé ma vie ;-) moi aussi 5 mois demain ! il on exactement le même âge je l'avais dejà remarqué du coup je vois grandir le tien en même temps que le mien c'est drôle ^^Oui ça passe trop vite ! j'ai l'impression que c'étais hier quand je le ramenais à la maison et qu'il aboyait contre la porte du four en croyant voir un autre chien lolJe suis contente d'avoir pris beaucoup de photos parce que il change vraiment toute les semaines c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh RIP Coucougnettes !!! ça va faire des vacances aux pieds de ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Leeloo78 a écrit:Oh RIP Coucougnettes !!! ça va faire des vacances aux pieds de ton copain tu l'as dit Thierry ! ( tkt jvais prendre la relève ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mdr !J'imagine bien ton copain qui se dit enfin "ouf", et qui s'retrouve avec sa chérie et son loulou prendre la relève, le pauvre! Je lui souhaite bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un peu de newsLe nouveau foulard dla mort pour le voir la nuit parce que j'en ai marre de me faire des sueur froide le soir quand je le perd de vue Le gros dodo sur le canapé ou il prend TOUTE la place et en plus te bourre vous remarquerez que j'ai fait une effort esthétique sur mes photos jsuis super fière de moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles sont belles tes photos ! et Joke est très classe avec son gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les photos en automne , sont toujours tres belles . Il est super mignon avec son foulard jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le p'tit cucul !!! trop meugnon comme il grandit bien J'aime le vautrage sur le canap' et la dernière dans les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aujourd'hui fut une grande étape ! nous avons lavé doudou ( ce ne fut pas une mince affaire croyez moi) Première stratégie prendre "canard" sans qu'il le voit pour le glisser l'air de rien dans la machine, évidemment loupé il me grille sur le champ du coup bein tant pis on regarde canard prendre le bain.Le pauvre était tout dépité sans son doudou lol Canard avantcanard pendant :canard après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les photos sont très belles au dessus ! C'est vrai qu'il y a un côté artistique non négligeable ! ;) Et alors l'étape de son canard, tout rigolo lorsqu'il plaque sa truffe sur la machine à laver... Il devait se demander pourquoi le canard a été envoyé la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 comme elles sont belles tes photos ! j'adore le pendant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mdr quelle épreuve le lavage de doudou, autant les enfants que les chiens visiblement c'est difficile Il est trop mignon et le canard en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pauvre canard! il est propre au moins mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dumè a écrit:Les photos sont très belles au dessus ! C'est vrai qu'il y a un côté artistique non négligeable ! ;) Et alors l'étape de son canard, tout rigolo lorsqu'il plaque sa truffe sur la machine à laver... Il devait se demander pourquoi le canard a été envoyé la dedans. Merci Dumé de souligner mon effort tu me fais plaisir lol !oui l'action du canard dans la machine il a pas tout compris ainsi que la phase de séchage -> va faire comprendre a ton loulou que même si le canard n'est plus dans la machine à laver il faut qu'il sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En plus ça change de tambour !! Il a dû croire que vous maltraitiez son canard !! :twisted: Méchante maîtresse qui a séquestré le canard à Joke ! Puis en plus il a perdu son odeur... No soucy, il va lui faire sa fête, il sera bon a être re-puni prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dumè a écrit:En plus ça change de tambour !! Il a dû croire que vous maltraitiez son canard !! :twisted: Méchante maîtresse qui a séquestré le canard à Joke ! Puis en plus il a perdu son odeur... No soucy, il va lui faire sa fête, il sera bon a être re-puni prochainement Lol ! le canard n'est déjà plus propre pour te dire, Joke perds ces dents de lait en ce moment donc on dirais que le canard saigne et qu'il est a l'agonie :evil:j'ai pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il va le déchiqueter ! Enfin je dis ça je ne dis rien. La mienne a mangé son matelas de lit moelleux, qu'elle digérait super bien (je le lui avais retiré)... D'ailleurs parfois il m'arrive de me balader dans des coins où je suis passée 1an auparavant il y a encore la mousse qu'il y avait dans ses selles (il ne reste plus que ça, c'est ce qui me fait dire c'était le caca à Flambie)... Bonjour l'écologie... Drazik lui avait une passion pour les rosiers au moment de la perte de ses dents... Adieu l'unique rosier orange du jardin... Bon il y a eu les jaunes, les roses aussi, les rouges... mais le orange quoi, il n'y en avait qu'un !!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dumè a écrit:Il va le déchiqueter ! Enfin je dis ça je ne dis rien. La mienne a mangé son matelas de lit moelleux, qu'elle digérait super bien (je le lui avais retiré)... D'ailleurs parfois il m'arrive de me balader dans des coins où je suis passée 1an auparavant il y a encore la mousse qu'il y avait dans ses selles (il ne reste plus que ça, c'est ce qui me fait dire c'était le caca à Flambie)... Bonjour l'écologie... Drazik lui avait une passion pour les rosiers au moment de la perte de ses dents... Adieu l'unique rosier orange du jardin... Bon il y a eu les jaunes, les roses aussi, les rouges... mais le orange quoi, il n'y en avait qu'un !!! :roll: Sacré Flambie ! j'imagine bien les cacas plein de mousse :Ouaff: elle a un estomac solide ta louloute pas de soucis !Drazik bouffais les rosiers !?? mais aves les épines??! il y a pas eu d'accident ? parce que le mien aussi affectionne les rosiers mais j'ai toujours peur qu'il s'empale le palet Figure toi pour Joke que c'est le seul jouet ( avec le kong) qu'il ne m'a pas détruit ! Je suis étonné de voir comme il aime sa peluche. Du coup je pense que je vais en prendre d'autre vu que c'est ce qu'il préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est fou ça ! La peluche pourtant ne doit pas être la plus solide.Alors oui il me faisait de grosses frayeurs Drazik, mais non rien de chez rien. Je me demande bien d'ailleurs comment il faisait avec les épines. Le pire du pire c'est lorsqu'il est sur la plage et qu'il croque les oursins... Ceux qui ont été laissés vides par les gens qui ont fait une oursinade sur la plage... Là je deviens folle ! Ca m'effraye encore plus que les rosiers ! Il est maso :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 des photos !bon quelques nouvelles photos que j'aime partagé avec vous :bon je me montre un peu quand même , c'est la deuxième photos que j'ai ou je suis avec mon loulou, vu que à chaque je suis derrière l'appareil -_-Il a un petit air à Flambie sur la photos je trouve hein dumé ?! lol ( bon léger quand on vois la taille de la langue à la louloute le mien fait pâle figure à coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 comme il change !!! j'aime bien la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 L'est tout mimi....encore un malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est vrai que la langue dehors lorsqu'il prend la pause. ;)On verra si en grandissant il l'a mettra sur le côté ! J'aime beaucoup la photo ou vous êtes tous les 2 et le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est vrai qu'il est beau comme tout! Vous êtes mimi tous les 2! Ici pareil, j'ai peu de photos de moi avec mon Coop :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui à voir si il va la mettre sur le coté, pour le moment c'est une langue timide ^^!oui pour sur il est super malheureux y a pas à dire :(t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La dernière!!! j'adore!!! déjà sur ton avatar j'avais adoré!!! il grandit bien!Et super celle à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Aujourd'hui ballade avec mon copain Scrat En voiture simone tout le monde est contentJoke encore un peu petit pour voir par dessus le siège On fait la bagarre pour changerOn pose un coup histoire de faire plaisirTrès bonne ballade super agréable avec ce temps doux tout ce qui faut pour remonter le moralpour finir un petit portrait du plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Adorable. Ils ont bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui pour avoir bien profitez y a pas à dire ! on dirais des frangins dans leur relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 waooh ils se sont bien éclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà l'état de mon appart quand les 2 monstres y sont présent et jouent comme des forcenés OMGJe n'ai donc plus de parquet mais une moquette maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour clore ce week garde de toutou une belle photos des loulous qui nous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Qu'il est beau ce petit Joke, tout blanc Il pese combien ? (juste pour me rassurer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais ils s'arrachent les poils les loulous !!!! En tout cas ils sont adorables. J'aime bien la photo ou il n'est pas assez grand dans la voiture pour regarder par dessus comme le copain... Ce beau ciel bleu !! J'adore les photos en contre-plongées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour te répondre alexia mon monstres pèse a peu près 25 kilog je pense facile. J'ai plus de balance pour le peser et quand je l'ai pesé au début des ces 5 mois il faisait 20 et il a un peu grossi depuis donc je penche pour 25 kiloget le tient combien ????Dumé : Oui il passe leur temps à se chercher des noises et a se choper les babines a se mettre par terre. C'est du catch toute la journée avec eux lol! on a du passer l'aspirateur 3 fois je te raconte même pas et la y en a encore... pfiiouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore! En particulier celle dans la voiture ou les deux "essayent" de regarder par dessus la banquette. Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 21.6 kgs, bon d'apres le veto je ne dois pas m'inquieter il fera surement une poussée d'un coup =DIl m a dit c'est bizarre les gens vienent me voir quand ils le trouvent trop fin mais jamais quand il est trop gros ( je parle pas du tien qui a l'air tres bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ;) Tkt ! de toute façon c'est une supposition de ma part, je pense qu'il fait un peu moins. Je ne suis pas du tout inquiète pour ma part je le trouve bien proportionné ^^Pis de toute façon pour moi c'est le plus beau du monde entier donc bon lol ( je pense que c'est le même pour toi ^^)! bon j'avoue il y en a des très beau sur ce forum de loulou hein ! quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui!! Ca donne envie de voir ce qu'il deviendront quand ils seront adultes! Pressée qu'il grandisse mais quand je revois les photos d'il y a 3 mois , je me dit qu'il était mignon quand c'etait une petite peluche au duvet tout doux! Alala ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites