Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

les péripéties de Joke

Messages recommandés

Je vous met cette vidéo que j'aime beaucoup on voit bien mon petit cake dessus Love

et une tite photo de scrat et joke en train de roupiller ou autre lol

Pilou a écrit:
trop marrant en mode grattage !!!
plus calme en mode dodo ..

oui c'est sur ! heureusement que le mode dodo est plus fréquent que le mode grattage ! :roll:

lol heuu sa dépend des moments dirons nous !

pour les nouvelles d'ailleurs leeloo !!! mon lapin n' a plus de coucougnette ! Razz

le pauvre doit se taper une colerette jusqu'a vendredi il est vraiment pas content et le fait bien savoir!

pendant ce temps là Joke approche des 5 mois ( Mercredi ) et grandit pour changer

il y a aussi un ptit poney à chaque fois sur le chemin de la ballade Joke le prend pour un chien, le poney n'y comprend plus rien

avant il était tout petit comme ca ! y a pas si longtemps en plus rolalal !

Chouettes photos I love you
Bon rétablissement au lapinou !

Ça passe trop vite !!! Moi 5 mois demain ! Je sais pas Toi mais moi je le vois pas grandir ... Il n y a qu en regardant les photos que je l en rend compte ... Il a aussi changé ma vie ;-)

alexia.sz a écrit:
Ça passe trop vite !!! Moi 5 mois demain ! Je sais pas Toi mais moi je le vois pas grandir ... Il n y a qu en regardant les photos que je l en rend compte ... Il a aussi changé ma vie ;-)

moi aussi 5 mois demain ! il on exactement le même âge je l'avais dejà remarqué du coup je vois grandir le tien en même temps que le mien c'est drôle ^^

Oui ça passe trop vite ! j'ai l'impression que c'étais hier quand je le ramenais à la maison et qu'il aboyait contre la porte du four en croyant voir un autre chien lol

Je suis contente d'avoir pris beaucoup de photos parce que il change vraiment toute les semaines c'est impressionnant ! Love

Oh I love you

RIP Coucougnettes !!! Razz ça va faire des vacances aux pieds de ton copain

Leeloo78 a écrit:
Oh I love you

RIP Coucougnettes !!! Razz ça va faire des vacances aux pieds de ton copain

tu l'as dit Thierry ! ( tkt jvais prendre la relève )

Mdr !

J'imagine bien ton copain qui se dit enfin "ouf", et qui s'retrouve avec sa chérie et son loulou prendre la relève, le pauvre!

Je lui souhaite bien du courage Laughing

un peu de news

Le nouveau foulard dla mort pour le voir la nuit parce que j'en ai marre de me faire des sueur froide le soir quand je le perd de vue

Le gros dodo sur le canapé ou il prend TOUTE la place et en plus te bourre

vous remarquerez que j'ai fait une effort esthétique sur mes photos jsuis super fière de moi là cheers

Elles sont belles tes photos ! et Joke est très classe avec son gilet jaune Laughing

Les photos en automne , sont toujours tres belles . Il est super mignon avec son foulard jaune .

Le p'tit cucul !!! trop meugnon comme il grandit bien I love you

J'aime le vautrage sur le canap' et la dernière dans les feuilles! I love you

Aujourd'hui fut une grande étape ! nous avons lavé doudou ( ce ne fut pas une mince affaire croyez moi)
Première stratégie prendre "canard" sans qu'il le voit pour le glisser l'air de rien dans la machine, évidemment loupé il me grille sur le champ Shocked

du coup bein tant pis on regarde canard prendre le bain.
Le pauvre était tout dépité sans son doudou lol

Canard avant

canard pendant :

canard après :

Les photos sont très belles au dessus ! C'est vrai qu'il y a un côté artistique non négligeable ! ;)
Et alors l'étape de son canard, tout rigolo lorsqu'il plaque sa truffe sur la machine à laver... Il devait se demander pourquoi le canard a été envoyé la dedans.

mdr quelle épreuve le lavage de doudou, autant les enfants que les chiens visiblement c'est difficile Razz
Il est trop mignon et le canard en avait bien besoin

Dumè a écrit:
Les photos sont très belles au dessus ! C'est vrai qu'il y a un côté artistique non négligeable ! ;)
Et alors l'étape de son canard, tout rigolo lorsqu'il plaque sa truffe sur la machine à laver... Il devait se demander pourquoi le canard a été envoyé la dedans.

Merci Dumé de souligner mon effort tu me fais plaisir lol !

oui l'action du canard dans la machine il a pas tout compris ainsi que la phase de séchage -> va faire comprendre a ton loulou que même si le canard n'est plus dans la machine à laver il faut qu'il sèche Suspect

En plus ça change de tambour !! Il a dû croire que vous maltraitiez son canard !! :twisted:
Méchante maîtresse qui a séquestré le canard à Joke !
Puis en plus il a perdu son odeur... No soucy, il va lui faire sa fête, il sera bon a être re-puni prochainement Very Happy

Dumè a écrit:
En plus ça change de tambour !! Il a dû croire que vous maltraitiez son canard !! :twisted:
Méchante maîtresse qui a séquestré le canard à Joke !
Puis en plus il a perdu son odeur... No soucy, il va lui faire sa fête, il sera bon a être re-puni prochainement Very Happy

Lol ! le canard n'est déjà plus propre pour te dire, Joke perds ces dents de lait en ce moment donc on dirais que le canard saigne et qu'il est a l'agonie :evil:
j'ai pas finit Shocked

Il va le déchiqueter ! Enfin je dis ça je ne dis rien. La mienne a mangé son matelas de lit moelleux, qu'elle digérait super bien (je le lui avais retiré)... D'ailleurs parfois il m'arrive de me balader dans des coins où je suis passée 1an auparavant il y a encore la mousse qu'il y avait dans ses selles (il ne reste plus que ça, c'est ce qui me fait dire c'était le caca à Flambie)... Razz
Bonjour l'écologie... silent

Drazik lui avait une passion pour les rosiers au moment de la perte de ses dents... Adieu l'unique rosier orange du jardin... Bon il y a eu les jaunes, les roses aussi, les rouges... mais le orange quoi, il n'y en avait qu'un !!! :roll:

Dumè a écrit:
Il va le déchiqueter ! Enfin je dis ça je ne dis rien. La mienne a mangé son matelas de lit moelleux, qu'elle digérait super bien (je le lui avais retiré)... D'ailleurs parfois il m'arrive de me balader dans des coins où je suis passée 1an auparavant il y a encore la mousse qu'il y avait dans ses selles (il ne reste plus que ça, c'est ce qui me fait dire c'était le caca à Flambie)... Razz
Bonjour l'écologie... silent

Drazik lui avait une passion pour les rosiers au moment de la perte de ses dents... Adieu l'unique rosier orange du jardin... Bon il y a eu les jaunes, les roses aussi, les rouges... mais le orange quoi, il n'y en avait qu'un !!! :roll:

Sacré Flambie ! j'imagine bien les cacas plein de mousse :Ouaff: elle a un estomac solide ta louloute pas de soucis !

Drazik bouffais les rosiers !??affraid mais aves les épines??! il y a pas eu d'accident ? parce que le mien aussi affectionne les rosiers mais j'ai toujours peur qu'il s'empale le palet

Figure toi pour Joke que c'est le seul jouet ( avec le kong) qu'il ne m'a pas détruit ! Je suis étonné de voir comme il aime sa peluche. Du coup je pense que je vais en prendre d'autre vu que c'est ce qu'il préfère ^^

C'est fou ça ! La peluche pourtant ne doit pas être la plus solide.
Alors oui il me faisait de grosses frayeurs Drazik, mais non rien de chez rien. Je me demande bien d'ailleurs comment il faisait avec les épines.

Le pire du pire c'est lorsqu'il est sur la plage et qu'il croque les oursins... Ceux qui ont été laissés vides par les gens qui ont fait une oursinade sur la plage... Là je deviens folle ! affraid
Ca m'effraye encore plus que les rosiers !
Il est maso :twisted:

des photos !

bon quelques nouvelles photos que j'aime partagé avec vous :

bon je me montre un peu quand même , c'est la deuxième photos que j'ai ou je suis avec mon loulou, vu que à chaque je suis derrière l'appareil -_-

Il a un petit air à Flambie sur la photos je trouve hein dumé ?! lol ( bon léger quand on vois la taille de la langue à la louloute le mien fait pâle figure à coté Laughing )

C'est vrai que la langue dehors lorsqu'il prend la pause. ;)
On verra si en grandissant il l'a mettra sur le côté ! Laughing
J'aime beaucoup la photo ou vous êtes tous les 2 et le sapin !

C'est vrai qu'il est beau comme tout! Vous êtes mimi tous les 2! Ici pareil, j'ai peu de photos de moi avec mon Coop :|

oui à voir si il va la mettre sur le coté, pour le moment c'est une langue timide ^^!

oui pour sur il est super malheureux y a pas à dire :(t:

La dernière!!! j'adore!!! déjà sur ton avatar j'avais adoré!!! il grandit bien!

Et super celle à deux! Top

Aujourd'hui ballade avec mon copain Scrat

En voiture simone tout le monde est content

Joke encore un peu petit pour voir par dessus le siège

On fait la bagarre pour changer

On pose un coup histoire de faire plaisir

Très bonne ballade super agréable avec ce temps doux tout ce qui faut pour remonter le moral

pour finir un petit portrait du plus beau

Invité
Adorable. Ils ont bien profité.

oui pour avoir bien profitez y a pas à dire ! on dirais des frangins dans leur relations Razz

Voilà l'état de mon appart quand les 2 monstres y sont présent et jouent comme des forcenés OMG

Je n'ai donc plus de parquet mais une moquette maintenant !

Pour clore ce week garde de toutou une belle photos des loulous qui nous attendent

Mais ils s'arrachent les poils les loulous !!!! affraid
En tout cas ils sont adorables. J'aime bien la photo ou il n'est pas assez grand dans la voiture pour regarder par dessus comme le copain... Razz

Ce beau ciel bleu !! J'adore les photos en contre-plongées ! I love you

pour te répondre alexia mon monstres pèse a peu près 25 kilog je pense facile.
J'ai plus de balance pour le peser et quand je l'ai pesé au début des ces 5 mois il faisait 20 et il a un peu grossi depuis donc je penche pour 25 kilog

et le tient combien ????

Dumé : Oui il passe leur temps à se chercher des noises et a se choper les babines a se mettre par terre. C'est du catch toute la journée avec eux lol! on a du passer l'aspirateur 3 fois je te raconte même pas et la y en a encore... pfiiouu !

J'adore!
En particulier celle dans la voiture ou les deux "essayent" de regarder par dessus la banquette. Superbe photo.

21.6 kgs, bon d'apres le veto je ne dois pas m'inquieter il fera surement une poussée d'un coup =D
Il m a dit c'est bizarre les gens vienent me voir quand ils le trouvent trop fin mais jamais quand il est trop gros ( je parle pas du tien qui a l'air tres bien ! )

;) Tkt ! de toute façon c'est une supposition de ma part, je pense qu'il fait un peu moins. Je ne suis pas du tout inquiète pour ma part je le trouve bien proportionné ^^

Pis de toute façon pour moi c'est le plus beau du monde entier donc bon lol ( je pense que c'est le même pour toi ^^)! bon j'avoue il y en a des très beau sur ce forum de loulou hein ! quand même ! Very Happy

Oui!! Ca donne envie de voir ce qu'il deviendront quand ils seront adultes! Pressée qu'il grandisse mais quand je revois les photos d'il y a 3 mois , je me dit qu'il était mignon quand c'etait une petite peluche au duvet tout doux!
Alala ces boules d'amour Love

• Créer...