Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

les péripéties de Joke

Messages recommandés

Merci Agartha pour ces photos instructives sur la moquette en poil de Golden !

Et celle-ci est sublime !

Agartha a écrit:
pour te répondre alexia mon monstres pèse a peu près 25 kilog je pense facile.
J'ai plus de balance pour le peser et quand je l'ai pesé au début des ces 5 mois il faisait 20 et il a un peu grossi depuis donc je penche pour 25 kilog

et le tient combien ????

Dumé : Oui il passe leur temps à se chercher des noises et a se choper les babines a se mettre par terre. C'est du catch toute la journée avec eux lol! on a du passer l'aspirateur 3 fois je te raconte même pas et la y en a encore... pfiiouu !

Je connais ça !! Razz Flambie adore se faire plaquer au sol par Drazik, elle le cherche en continu... et elle le trouve ! Alala parfois c'est impressionnant, heureusement qu'ils sont à moi et que je sais qu'ils jouent, sinon c'est un coup à en avoir peur !!

alors merci photoshop surtout je vous montre les talent de photoshop pour vous étayer ce que je dit :

prenons la photos qu'oliviou aime bien , voilà la non retouché :

taddaaaaaaaa !!!! mon appareil photos est pourri donc ca viens surement pas de ca ( c'est pour cette raison que j'ai demandé un bridge pour noël mouhahaha !)

astuce sur photoshop pour avoir une photos comme la mienne : vous copier votre photos ( commande J) ensuite vous faite filtre flou gaussien -> 10 puis vous retourner dans filtre pour aller dans divers et maximum --> vous mettez une valeur de 5
Puis enfin vous allez vers l'onglet ou c'est inscrit "normal" vers vos calque et vous changé en mettant l'option "lumière tamisé"
et ca donne que vous voyez !
pour ceux qui on photoshop essayé surtout sur les portrait ca vous change complètement la photos.

Pour je m'arrête la pour les lecons photoshop je vais vous saouler !

dumé : oui leur bagarres sont impressionante mais il on la queue qui bat et je n'ai pas l'impression de voir de vrai signes d'agressivité donc je pense ( j'espère !) que ce n'est qu'un jeu !

Mais en tout cas MERCI pour tout ces jolis compliments ! Love

Ah non mais je pense que ce n'est vraiment qu'un jeu... Sinon ils se serraitent bouffés depuis longtemps. Laughing
Je vais essayer la technique photoshop ce soir. ;) Ca à l'air pas mal du tout, ça donne du peps à la photo d'origine.

oui c'est vraiment ça ! et puis ca permet de lisser les imperfections ^^ si jamais t'a un soucis ou que tu trouves pas envoie moi un message en mp !

Merci pour le tuyau Toshop !

Mais je trouve que le cliché original est déjà bien, il y a de la matière. Je vais essayer de le "bricoler"...si tu le permets...

Bon alexia m'a donné envie de faire une vidéo moi aussi de mon loulou ! ^^

donc voilà mon premier essai donc pas encore tout à fait au point mais bon c'est un début !!

a vous de juger !

Mais euhhhhhh !!!!!!!

je veux en faire autant !!!!! C'est vraiment chouette ce que vous faites les djeuns lol!

Ma fille arrive pour Noël, je vais prendre des cours de montage

Il est magnifique ton Joke , j ai adoré la video! Ralala ces chiots qu'est ce qu'ils nous font rire!

C'est génial^^ J'adore et question caractère, j'ai trop l'impression de voir Ezio^^ Dans les feuilles mortes, la brute avec son jouet^^ Et le jaloux du lapin^^(Ezio me fait pareil quand je caresse le chat ou les rats^^) Je retrouve mon chien dans le votre c'est trop fort^^

Agartha a écrit:
oui oui bien sur ! fait donc pas de soucis Smile

En trafiquant un peu les niveaux par zones (montagnes, ciel et champ), ça donne ça. J'ai au contraire renforcé un peu l'accentuation. J'aime bien le "piqué" ! Et un peu moins de ciel.

superbe oliviou !!! effectivement je n'ai pas sélectionné par zone quand j'ai traficoté ! merci !

didou16 a écrit:
C'est génial^^ J'adore et question caractère, j'ai trop l'impression de voir Ezio^^ Dans les feuilles mortes, la brute avec son jouet^^ Et le jaloux du lapin^^(Ezio me fait pareil quand je caresse le chat ou les rats^^) Je retrouve mon chien dans le votre c'est trop fort^^

Bienvenue au club des chiens BRUTEs ! mais moi je dit y a pas a chercher ! Je sais que je suis hypra maladroite et très brute dans ma façon d'aimé ! donc ... forcement mon chien fait la même lol

Bonjour à tous,
voilà je vous montre donc les premières photos de Joke dans la neige, au début il a franchement pas aimé il refusais même de faire pipi/caca dedans donc pas facile il fallait qu'il trouve un ptit coin épargné par la neige pour daigner faire la chose !. Il a finit par s'habituer et la neige est vite partie pour la remplacer par un beau soleil

ensuite plus de neige donc on profite un peu du soleil ( on y comprend plus rien !)

OH un trou !

MOSSIEUR

chien qui dort chat septique

Joke cheval dans l'âme

désolée pour l'abondance de photos mais c'est plus fort que moi pour noel j'ai une un lumix FZ45 et je bidouille dessus tout le temps hihi !!!

autre cadeau de nowel un kit pour faire ces petites choses bien kitsch mouhahah

qui vient gouter ????

Superbes photos.....quelle bouille il a ce Joke...un amour...

Euh moi j'veux bien mais je suis a l'autre bout de la france snifff

Oh !! un goldinou qui a peur de la neige lol! sûr que ça va y passer, surtout dans ta région

merci ! je lui ferais pas de tout ces jolies compliment

alice : oui effectivement tu es loin ! je t'en enverrais bien un par la poste mais pas sur du résultat :evil:

Très belles photos ! Je préfère sans la neige quand même... ;)
Bon sinon moi j'en veux !!! Je suis une grande gourmande donc ça me fait envie ! Very Happy

mon amour de ma vie

il devient de plus en plus beau lol oui je ne suis pas objective et alors ! ? Embarassed

Ben oui il devient de plus en plus BEAU !!! I love you
Bon ben, maintenant je vais vous appeler un jour... et vous dire Joke est dans mon jardin (en espérant que ce ne soit pas un jour ou il est à vos pieds)... j'ai vu son numéro sur la plaque... alors je vous contacte pour que vous veniez le chercher contre 15 petits gâteaux !! Razz

:Ouaff: Dumé ! quel plan machiavélique et bien monté !

J'ai intérêt à garder un oeil sur mon loulou au cas ou ;) histoire que le bluff ne marche pas !
Pourtant mes gateaux je te les envoient avec beaucoup de plaisir et ce sans contre partie ! par contre je ne garantie pas l'état final avec la poste affraid lol

et je t'en prie tutoie moi ! ca me fait tellement bizarre Shockedcheers

Ah oui c'est vrai en plus 21ans... Heuuu comment te dire ! Laissons tomber la Poste ! Je crains le pire... Puis je t'en voudrais de m'avoir envoyer des miettes !! Je serais encore plus frustrée ! :twisted:

ok ok je m'abstient pour la poste ^^! si je passe par le Corse je penserais à toi pour les gâteaux , ça peut être un bon compromis

et oui 21 ans et toutes mes dents ;)

quelques news de mon titi d'amour
La cohabitation entre le chien de ma mère et Joke ce fait doucement au rythme de nos visite et joke devient un peu mon brute :

bon on arrive quand même à s'échanger les paniers c'est tellement plus drôle ! :

Je devient un grand et je rapporte super bien mon aportable de la mort ORANGE !

Ce week end malgré un froid mordant nous avons tout de même fait un ballade qui change? Ba oui ! faut bien varier les plaisirs !

je profite pour faire un peu des photos avec mon gros cake puisque c'est toujours moi qui prend les photos dans cette famille !

Et là ce matin BIM BAM BOUMMMM ! de la neige !! youhhouu ! aujourd'hui Joke est super excité je l'ai jamais vue comme ça ! inépuisable et je cour et je m'arrête et je creuse pffiouuu !

J'aime bien la neige mais la terre c'est vachement mieux ! :

voilà pour les photos !!
Bon samedi j'attaque l'agility ! je suis hyper pressée ! j'ai trouvé quelqu'un sur Vaulx qui à la base est éducateur canin et qui se lance dans les cours collectif depuis peu.
Je l'ai rencontré le week end dernier et nous avons bien parlé il me donc propose de faire l'initiation de Joke sur l'agility et si jamais je vois que Joke y prend gout on passeras peut être quelques concours.. à voir !

En tout cas comme le monsieur vient de se lancer dans des cours et bien je suis toute seule dans le cour du samedi ! du coup c'est vraiment un cour particulier ou je vais pouvoir poser PLEINS de questions et je pense m'améliorer et comprendre plus vite !
Bref vous l'avez tous compris j'ai hâte ! J'essaye de faire des photos mais je ne suis vraiment pas sur d'être capable d'être sur le terrain avec mon gros cake et derrière mon APN ! en tout cas je vous raconterai ^^

tout mignon !!! c'est dingue comme ils aiment la neige !!!
amusez vous bien samedi ;)

merci pour les compliments ^^

oui il adore vraiment la neige c'est cool, au tout début il en avait peur et ne voulais plus faire ces besoins dedans donc bon, soulagement qu'il aime ça finalement !

pour l'apportable oui il a le "will to please" mais bon si il sent une odeur plus intéressante je peux me brosser lol

• Créer...