Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

les péripéties de Joke

Messages recommandés

Il vraiment tout beau... I love you C'est bien quand même s'il devient moins brutal avec le chien de votre maman. ;)
Les photos dans la neige sont chouettes et il a l'air de bien s'amuser Very Happy
Bonne chance dans vos débuts pour l'agility.

génial la neige... enfin la terre!!!!!!

Si c’était un Golden noir en ne verrait rien du tout Laughing

Mais vu débarbouillé au dessus c'est vrais qu'il est beau ce loulou

des nouvelles de mon loup qui a maintenant 9 mois :

ma canaille à gauche et son pote Scrat à droite c'est fou comme leurs morphologies sont différentes

petit coup de Folie avec mon copain Gibson

Joke la comère :

Ma loutre qui timidement va dans l'eau, il n'ira pas plus loin

un gros dodo

un photos de il y a un mois mais que j'aime bien :

comme tout golden qui se respecte j'ai les yeux plus gros que le ventre ( 2 seconde plus tard il est passé et j'ai été assomée au passage Laughing )

papa et moi

Ce week end monsieur Joke à fait une grosse bêtise !

Son truc c'est creuser et il est vrai, les premières fois ou je l'ai vu creuser je ne suis pas intervenue. Grosse erreur de ma part puisque maintenant il se met à creuser un peu n'importe ou et entre autre dans le jardin des beaux-parents quand nous somme en visite affraid

Ce dimanche donc, alors que je me lève je vois joke dehors dans le jardin avec Buffy ( la chienne des mes beaux parents) dans le carré de plantation en train de déloger les pivoines que ma belle mère adore ! évidement une bêtise ne se faisant jamais seul Buffy à suivie..
J'ouvre la fenêtre cris NON Joke tout content puisqu'il ne m'avais pas encore vue de la journée me fait la fête, nous n'avons donc pas réussis ( j'ai l'impression) à lui faire comprendre qu'on était fâché et que c'étais une bêtise ...!

Nous devions ensuite arriver chez mes parents mais Joke était recouvert de boue et connaissant mes parents si Joke n'est pas impeccable c'est jardin ! hors il se prend pour un jardinier.

gros coup de stress à laver le chien dans la salle de bain de mes parents à essayer de l'essuyer tant bien que mal !
Le résultat à la fin :

Malheureusement ce petit bain non prévue à déclenché une mue gigantesque ! je suis recouverte de poil, je le brosse il en tombe comme si l en pleuvait ! c'est magique

Malheureusement ce petit bain non prévue à déclenché une mue gigantesque
! je suis recouverte de poil, je le brosse il en tombe comme si l en
pleuvait ! c'est magique

J'ai vu le chien de derrière dans le panier... et j'ai eu subitement peur en lisant ton texte... j'ai cru que c'était ton golden !!! Shocked
Mais j'ai vite réalisé que non... ouffffffff ! Laughing mdrrr !

oula non quand même pas !!! le chien derrière est un whippet c'est celui de ma mère ^^

Oui pilou la scène était assez comique sauf qu'en portant Joke à l'étage pour le mettre dans la baignoire mon conjoint s'est fait mal au dos ( vrillé un disque) No

J adore, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de ton petit Joke! Il est devenu splendide!
Gecko aussi a creusé chez 2 de mes amies, mais bon à force de le gronder il va comprendre que ce n'est pas bien . Ils sont dans l'âge con , l'adolescence quoi Smile

Je vais poster de nouvelles photos de Gecko ce soir , tu verras ils ont la même bouille.

En tout cas , très beau malou Mr Joke !

De nouvelle photos de ma loutre.

Nous allons partir au mois de mai ou Juin au auvergne. Pour l'occasion nous avons fait l'acquisition d'une tente que nous avons monter en plein dans le salon ( bein oui faut bien s'amuser quand il pleut ! )

nous profitons des rayons du soleil aujourd'hui :

vendredi 11 mais nous allons en garrigue dans une yourte avec Joke. je ne manquerais pas de vous faire un petit reportage ! Very Happy

superbes photos !!! oh oui on attend ce reportage !calins à joke !

merci ! Very Happy

Je l'aime tellement cette grosse loutre I love you par contre je me demande si il va continuer à friser comme ca ! Shocked ça me fait tout drôle, copain de poil avec Galaad I love you

Héhéhé ils vont devenir frère de poil !!! bon Ton loulou a encore un peu de marge avant d'être au stade de Galaad quand meme mdr

Il a vraiment une bonne bouille Joke ! Gros câlins à lui Very Happy

Petite vacance dans les hautes Alpes dans une yourte c'étais super !

quelques photos pour vous faire partager le lieux :

Sur la route :

La yourte :

Nous en avons profitez pour faire des ballades ou Joke en est revenue avec une 20 tiques sur son pelage dont 5 qui on mordus ! qu'elle salop**** ces bêtes

Merci pour ce partage ! Comme il a encore changé Joke, il est plus carré ! Vraiment un beau loulou I love you et vous vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances dans un beau paysage !

Oui il change encore mon loulou !

j'hésite à lui faire passer un CACS en aout mais j'ai la trouille lol et vu ta première expérience que j'ai suivie Dumé j'ai encore plus d'hésitation lol

Il ne faut pas hésitez, surtout si la motivation et l'envie est là ! Moi je suis tombée sur la BIG c***e ! Il y a des gens biens aussi autour des rings. A côté de cette "éleveuse", j'en ai rencontré une autre, très sympathique, pas du tout dans le même état d'esprit ! Elle a même toilettée la queue à Flambie avant d'entrer sur le ring, chose que je n'osais pas toucher ! Elle connaissait l'autre aussi d'ailleurs... et la réputation qui va avec silent donc elle m'a dit comme beaucoup de membres ici que je n'avais pas eu de chance.
Après le juge n'aimais peut-être pas aussi le type de ma chienne...C'est possible aussi.

J'avoue que j'ai fait un grand effort en allant à ce genre de manisfestation et j'ai donné de ma personne en restant gentille alors qu'il était 13h30 au moment du passage (arrivée à 7h30 sur les conseils d'une autre éleveuse insulaire, qui fait une autre race, partie à 5h du mat. pour faire la route) et je n'avais qu'une envie c'était de manger !!! Je ne déjeune pas le matin... Bref ! Il ne faut pas se fier à mon expérience ! Razz

Je crois que même s'il y avait des dates toutes les semaines en Corse, je ne serais pas du genre à courrir après les dates... Embarassed Mais c'est parce que ma passion pour cette activité n'est pas réelle. Pour moi c'est comme les activités de travail avec les retrievers... au bout d'un moment je sature, même si le chien à encore la pêche !

Oui je comprend bien...

Le souci c'est que Joke est en train de développer une méfiance envers les hommes qu'il ne connait pas il se met à aboyer et à être craintif ( ce qui peux m'arranger quand on est en ballade et qu'il y a des gars louche qui traine mais sur un ring je ne pense pas que ce soit à mon avantage et je ne vois pas comment faire pour régler ce souci)
Autre chose je suis incapable de toiletter seule mon chien et je ne connais personne du coin qui pourrait me le faire. J'ai peur par rapport au toiletteur.
est ce que Joke est capable de tenir la pose sans bouger vais je bien le positionner.
Autant de petit détail qui foutent la frousse ! lol
J'irais avec une autre passionner des chiens et du golden je pense que j'aurais moins d'appréhension mais là toute seule dans le grand bain oua !

Je pense allez voir un CACS à lyon le 3 juin juste en visiteur peut être je pourrais me faire une idée ..

Mon gros cake commence petit à petit à dompter l'eau !

Je suis super fière et contente ça progresse doucement mais surement

La petite photos conceptuelle :

Ne faite pas attention à ma voix toute gogole hein ! je l'encourage lol

http://youtu.be/Ipp_ylDZfqg

Génial Joke qu'est ce qu'il a changé !!! l'épisode de la yourte avait l'air top !
Bounty a plutot la morpho de scrat je pense il pèse 28 kgs!! En tout cas ton malou aussi est magnifique !!!!

Merci à toi Aude ! oui il change beaucoup et à la vitesse de l'éclair affraid

c'est vrai que Bounty à plus la morpho de Scrat ( même si celui ci n'est pas que golden mais aussi patou !)

La yourte était super nous l'avons eu avec une smartbox nuit insolite Je te conseil l'expérience c'est super sympa !

Bonjour à tous et désolé je suismoins présente sur le forum cet été je travail beaucoup et mon job d'été est prenant ( animatrice pour les personnes âgés et atteinte de la maladie d'alzheimer) du coup difficile de tenir la cadence !

Néanmoins quelques nouvelle de Joke qui grandit mais que tout le monde trouve court sur pâte Suspect bref
A ma grande surprise une très bonne amie à moi à offert pour son père un golden femelle pour son anniversaire, je suis donc aller voir la miss qui est une vraie petite chipie
je vous montre quelques photos des deux loustics

Bientôt les vacances en Auvergne ( le 6 septembre) !!! hâte de vous mettre pleins de photos

Le contraste des couleurs !!! Ils sont beaux tous les deux et pour le côté court sur patte ce n'est pas grave, ça ne doit rien enlever à son charme Laughing

Dumè a écrit:
Le contraste des couleurs !!! Ils sont beaux tous les deux et pour le côté court sur patte ce n'est pas grave, ça ne doit rien enlever à son charme Laughing

J'ai bon espoir qu'il grandisse encore après tout il n'a que 13 mois et il peuvent grandirent juqu'a 3 ans il me semble.
De tout facon c'est le plus beau Razz ( pour moi bien sur)

et oui le contraste est saisissant sunny

Bonjour à tous !

pour ceux qui on suivis le hot spot de Joke à la tête il va mieux ! il veux gratter mais nous avons pris une colerette pour la nuit. Quand il est avec nous il est épargné et sait qu'il n'a pas le droit de gratter ! Smile

Petite balade vers un ruisseau en évitant de mouiller tro la tête que même

Puis enfin petite vidéo qui nous fait mourir de rire , Joke ne pouvant pas se gratter a quand on le gratte des mimiques... loufoques.
( après le rire on a quand même cherché si il n'avait pas quelque chose cet endroit la quand même ! )

il est en forme Joke,de belles photos, dommage la vidéo est marquée privé...
contente de savoir que son hot spot guéri doucement... Very Happy

mince ! attend je rajoute le lien dessous la vidéos pour vois si sa marche mieux

• Créer...