Pilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c 'est bon regarde sous la vidéo j'ai mis un lien vers youtube normalement tu pourras voir ( enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci j'adore ce grattage !!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui il a une tronche ! Je me suis quand même un peu inquiété après de peur qu'il me fasse un abcès Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ahhhh Zao fait pareil ....essai avec tes deux mains des deux cotés, parfois tu auras le vrai sourire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai essayé ca ne marche que de ce côté ! de L'autre il y a le hot spot et du coup il dévie ma main pour que je gratouille le tour du bobo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucou tout le monde !pour ceux qui ont suivis un peu les petits tracas du loulous, tout semble a peu près rentré dans l'odre ( oui vaux mieux être prudent hien!)Le hot spot a eu du mal à partir ba oui gratter n'arrange rien j'ai vaincu grâce a l'aloé vera pas peu fière de tout vos conseil !pour la gastro de 3 semaines ça va mieux aussi nous avons fait une analyse complète des selles et tout est nickel ! nous ne seront donc jamais le pourquoi du comment dans cette histoireje vous met quelques photos du lousticdans le style j'ai un bobo c'est la fin du monde :les balladespitit statique au naturelbonjour moi c'est bambivoilà pour les nouvelles ! A partir de jeudi je garde en plus le chien de ma mère ( Whippet ca va pas être la même qu'avec mon gros père ) donc je remettrais surement des photos des affreux !petite question au passage comment fait on la manip qui permet d'accéder tout de suite à la page concerné plutot que d'arriver sur la page 1 ? ( je sais pas si ma phrase est claire lol)désolée pour les photos qui sont dans le mauvais sens je comprend pas sur mon ordi elle sont comme il faut étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbe photos. J'adore celle où il est de loin dans les champs, avec le ciel ca rend trop bien et la première assise dans l'herbe on dirait un chiot ca fait bizarre !pour ta question, quand t'es sur la page avec tous les sujets, tu cliques sur le petit carré "rouge" à coté du nom du dernier posteur, ça te renvoie à ton dernier message non lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il est superbe ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 wouahhhh qu'est-ce qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il est vraiment beau j'adore la 3 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 On dirait une grosse peluche, on a envie de le serrer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Joli loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 quelques nouvelles de Joke qui a passé le reveillon avec nous et son copain Scrat il n'ont pas arrété de faire les fous toutes la soirée pas moyen de les calmer ! il faut dire que joke le connais depuis tout bébé donc avec lui tout est permis ! Sinon le lapin prend le nouveau panier du chien pour son propre panier ! :et le loulou des bois prend le canap pour son panier ! mais avec politesse vous remarquerez le SVP de la patte !Difficile de se dire que il y a pas si longtemps c'etais un tout petit croquignolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est bien vrai qu'ils grandissent trop vite nos loulous mais Joke est vraiment devenu un superbe adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est superbe Joke, et il porte bien la cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah, les deux brigands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oliviou77 a écrit:Ah, les deux brigands ! c'est vraiment ça il sont comme cul et chemise a faire les 400 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Joke est vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Joke a une super bouille de malou^^ J'adore^^ Il a bien poussé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Classe, la cravate...tu aurais dû inviter quelques femelles, ils auraient fait chavirer les coeurs, vos deux loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 chantalou2504 a écrit:Classe, la cravate...tu aurais dû inviter quelques femelles, ils auraient fait chavirer les coeurs, vos deux loustics! c'est vrai le coté mauvais garçon attire pas mal de fille ! malheureusement pas de goldinette dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites