Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

les péripéties de Joke

Messages recommandés

c 'est bon regarde sous la vidéo j'ai mis un lien vers youtube normalement tu pourras voir ( enfin j'espère Shocked )

oui il a une tronche ! Je me suis quand même un peu inquiété après de peur qu'il me fasse un abcès No Mais non !

j'ai essayé ca ne marche que de ce côté !
de L'autre il y a le hot spot et du coup il dévie ma main pour que je gratouille le tour du bobo lol

Coucou tout le monde !

pour ceux qui ont suivis un peu les petits tracas du loulous, tout semble a peu près rentré dans l'odre ( oui vaux mieux être prudent hien!)
Le hot spot a eu du mal à partir ba oui gratter n'arrange rien No j'ai vaincu grâce a l'aloé vera Dance2 pas peu fière de tout vos conseil !
pour la gastro de 3 semaines ça va mieux aussi nous avons fait une analyse complète des selles et tout est nickel ! nous ne seront donc jamais le pourquoi du comment dans cette histoire

je vous met quelques photos du loustic

dans le style j'ai un bobo c'est la fin du monde :

les ballades

pitit statique au naturel

bonjour moi c'est bambi

voilà pour les nouvelles ! A partir de jeudi je garde en plus le chien de ma mère ( Whippet ca va pas être la même qu'avec mon gros père affraid ) donc je remettrais surement des photos des affreux !

petite question au passage comment fait on la manip qui permet d'accéder tout de suite à la page concerné plutot que d'arriver sur la page 1 ? ( je sais pas si ma phrase est claire lol)

désolée pour les photos qui sont dans le mauvais sens je comprend pas sur mon ordi elle sont comme il faut étrange !

Superbe photos. J'adore celle où il est de loin dans les champs, avec le ciel ca rend trop bien et la première assise dans l'herbe on dirait un chiot ca fait bizarre !

pour ta question, quand t'es sur la page avec tous les sujets, tu cliques sur le petit carré "rouge" à coté du nom du dernier posteur, ça te renvoie à ton dernier message non lu

quelques nouvelles de Joke qui a passé le reveillon avec nous et son copain Scrat il n'ont pas arrété de faire les fous toutes la soirée pas moyen de les calmer ! il faut dire que joke le connais depuis tout bébé donc avec lui tout est permis !

Sinon le lapin prend le nouveau panier du chien pour son propre panier ! :

et le loulou des bois prend le canap pour son panier ! mais avec politesse vous remarquerez le SVP de la patte !

Difficile de se dire que il y a pas si longtemps c'etais un tout petit croquignolet I love you

Oliviou77 a écrit:
Ah, les deux brigands !

c'est vraiment ça Laughing il sont comme cul et chemise a faire les 400 coups

Joke a une super bouille de malou^^ J'adore^^ Il a bien poussé le loulou

Classe, la cravate...tu aurais dû inviter quelques femelles, ils auraient fait chavirer les coeurs, vos deux loustics!

chantalou2504 a écrit:
Classe, la cravate...tu aurais dû inviter quelques femelles, ils auraient fait chavirer les coeurs, vos deux loustics!

Laughing c'est vrai le coté mauvais garçon attire pas mal de fille ! malheureusement pas de goldinette dans mon entourage No

• Créer...