Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voici un diaporama qui m'a bcp touché...alors je vous le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très touchant effectivement c'est incroyable comme nos amis peuvent se montrer calme et tout doux avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je n'arrive pas à lire ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pilou je peux te l'envoyer par mail si tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci gentille Alice je t'ai envoyé un mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Alice pour ce joli PPS très tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 un superbe moment de tendresse !!! merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi non plus , je n'arrive pas à lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites