Galaad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un communiqué spécial de Galaad vis à vis des paparazzi.http://www.facebook.com/v/10150353440404817Je n'ajouterais rien d'autre je pense que ce message est plus que clair ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je ne peux pas voire ta vidéo c'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j ai modifié c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oulà! Pas commode, la bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oulà !!! j'ai un Momo qui a réagit au quart de tour ! Bah alors Galaad, pas futur mannequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Galaad quand il voit un apareil photo il saute dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Momo tourne la tête :roll: genre "p*tain ... me saoûle :roll: " Mais il sait faire le beau quand ça l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je ne vois rien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hahaa la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais c'est qu'il répond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites