Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai retrouve une vidéo de Vodka et ses loulous !dans la vidéo, celle qui se gratte en gros plan "Prune" c'est ma Funny ... comme je suis émue .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop rigolo, Gabbana dormait sous mon bureau quand j'ai visionné : elle vient de se cogner la tête pour voir la raison des couinements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben dis donc, elle en a eu combien d'un coup, ta princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 patouf59 a écrit:Trop rigolo, Gabbana dormait sous mon bureau quand j'ai visionné : elle vient de se cogner la tête pour voir la raison des couinements :Ouaff: calins à Gabbana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 patouf59 a écrit:Ben dis donc, elle en a eu combien d'un coup, ta princesse ?9 petits loulous !à samedi ? avec Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour la caresse, Je peux pas tout de suite, elle vient de faire un "vent", j'quitte le bureau en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Plein de vie cette petite vidéo !!!! trop chou les petits bruits merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 patouf59 a écrit:Pour la caresse, Je peux pas tout de suite, elle vient de faire un "vent", j'quitte le bureau en urgence :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Leeloo78 a écrit:Plein de vie cette petite vidéo !!!! trop chou les petits bruits merci pour ce partage merci ça été de l'émotion brute à 100 pour 100 pour moi aussi, si j'en retrouve j'en remet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça, c'est vraiment craquant ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Adorables ! Ces petites frimousses ... Ca me donne encore plus envie ! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop mignon les petits avec leur maman ! Superbe video on oublie vite qu ils ont été si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ghost a écrit:Trop mignon les petits avec leur maman ! Superbe video on oublie vite qu ils ont été si petit oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et pourtant le miens il a que 3 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trop mignone funny , sauf que se croit qu'elle ne sait même plus ou elle se gratte lol elle a la patoune dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Delph91 a écrit:trop mignone funny , sauf que se croit qu'elle ne sait même plus ou elle se gratte lol elle a la patoune dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme ils sont mignons ! C'est dans tous les sens là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est vrai ... mon jardin était dans un état lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites