Lady59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour à tous!Voila, ma maîtresse, cette bipède à moitié folle à voulu me relooker...Heureusement qu'aprés cette séance relooking, j'ai eu ma séance papouilles...sa aide à pardonner... z'en peu pluuuus...snif!Une tite retouché que maman à mit en fond d'ecran^^Et voila... Sinon à part çà...j'ai envie de dire.... que... :LA VIE EST BELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ouah tu la classe sur ces photos, j'adore celle en noir et blanc et la derniere aussi.Pas mal le coup du nonosse sur la truffe, j'arrive pas a le faire avec edel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mdr et elle pose! De face, de profil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop fort^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mdr sympa les photos de miss Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la classe avec le chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore !Ma préférée : celle en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle a une tete a chapeau Joy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba dit donc elle se laisse bien faire ! super photos en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady59 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Delph91 a écrit: ouah tu la classe sur ces photos, j'adore celle en noir et blanc et la derniere aussi.Pas mal le coup du nonosse sur la truffe, j'arrive pas a le faire avec edel.Merci^^Bah pour Joy j'ai commencer toute petite. D'abord, le assis...ensuite le pas bouger...ensuite tout ça acquis, la friandise sur une patte...pas bouger pas toucher...quand elle abaisser sa tête pour aller dessus, je lui relever en disant: NON!Et pour lui poser sur le museau, mais genre sauf que les 7/8 premiere fois, je lui tenais la gueule...puis tout doucement je retirer ma main... et voila. Elle peux tenir longtemps comme ça maintenant.Merci à tous.Je sais pas si c'est une tête à chapeau, mais elle se laisse faire et ça nous à fait une bonne partie de plaisir!!Qu'est ce que je l'aime ma crotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites