Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Erly aime les chats :)

Messages recommandés

I love youI love you

il est trop gentil cet Erly:cheers: un peu collant avec le chat ...peut être!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Je ne sais pas ce qu'il arrive, mais ce soir, Erly ne la lache pas. D'abord, elle a meme ronronne, mais apres elle en a eu marre et elle a commence a lui "expliquer" qu'il etait temps d'arreter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiana a écrit:
Smile
Je ne sais pas ce qu'il arrive, mais ce soir, Erly ne la lache pas. D'abord, elle a meme ronronne, mais apres elle en a eu marre et elle a commence a lui "expliquer" qu'il etait temps d'arreter Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu , pot de colle , cet Erly , heureusement que la chatte à l'air d'être tres gentille ....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Un peu , pot de colle , cet Erly , heureusement que la chatte à l'air d'être tres gentille ....Very Happy

Faut connaitre notre chatte. Jamais je n'ai vu des chats plus agressifs que la notre. Elle a deja 15,5 ans et pour toute sa vie personne n'est arrive a la caresser :twisted: Nos amis ont peur de venir chez nous. C'est juste a cause d'elle qu'on hesitait longtemps a prendre un chiot. Mais Erly est le premier qui arrive a la toucher Smile Je dirais meme qu'elle est devenue plus calme des qu'Erly est apparu chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui l'aime, mais elle, c'est moins sur ! lol!

Très mignonne cette vidéo, merci pour le partage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot de colle Erly !
C'est vrai que pour une chatte agressive elle se laisse quand même bien approcher, après Erly doit apprendre à ne pas abuser de sa gentillesse sinon ça va finir par une attaque des plus spectaculaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne avec eux, c'est que la chatte ne sort jamais les griffes avec Erly. Meme si elle montre qu'elle n'est plus trop contente, elle n'est jamais agressif avec lui. Avec les humains, elle ne fait pas des ceremonie Smile Avant on avait tjs les bras et les jambes tous griffes et mordus. Non pas qu'elle est devenue plus calme avec nous, mais ce sont nous qui sommes devenus plus intelligents et plus prudents avec elle Smile Donc, Erly a vraiment la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la chance !
Erly a peut-être un meilleur feeling avec la minette. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...