Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia.sz

Petite scéance d'education avec Gecko

Messages recommandés

Voici les progrès de Gecko en 3 semaines. Un peu fatigué de la ballade , mais je suis très fière de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !!!!!!!!!!!! si je peux me le permettre ton loulou apprends lui à marcher à ta gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui, Pilou merci pour le conseil, au club d éducation on m a dit que ça n'avait pas d importance au début mais je commence à le faire marcher à gauche en laisse pour qu'il s'y habitue au plus vite.

C'est quand même le plus difficile et long à apprendre je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo en tout cas ! c'est super !
le mien ne sait pas encore le couché PUIS le assis ;( mais le assis puis le couché lol donc bon !...

Pilou --> pourquoi lui apprendre à marcher à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agartha a écrit:
Bravo en tout cas ! c'est super !
le mien ne sait pas encore le couché PUIS le assis ;( mais le assis puis le couché lol donc bon !...

Pilou --> pourquoi lui apprendre à marcher à gauche ?


c'est je dirais une convention ... en France on roule à droite et on fait marcher le chien à gauche confused

des Pro te donneront les vrais termes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la conduite du chien à sa gauche ,cela vient d'un convention, la main droite qui tient la dragonne et le chien à gauche.. je crois que pour certains concours c'est obligatoire ...

en plus, si tu lui répétes gauche et droite pour la direction à prendre quand tu tournes, cela va la latéraliser, c'est long, de la patience, mais petit à petit tu vas apprécier le résultat...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est tres bien. Il est rapide au coucher.Il est content, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après mon instructeur la marche à gauche c'est pour protéger le chien ... en effet quand vous circulez sur la rue (à pieds) où il n'y a pas de trottoir et bien vous devez marcher à gauche afin de voir les véhicules venir face à vous et ainsi se ranger sur le côté le cas échéant, sauf exception quand vous promenez avec un vélo (l'instructeur est Hollandais), le chien se trouvant à votre gauche celui-ci est dès lors plus éloigné du centre la route et souvent même dans l'herbe de l'accotement... voilà une explication comme une autre. En somme une voiture vous percutera avant votre chien ... (et ça ça doit faire mal ... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gecko ! Il est motivé ce petit et gourmand.

Certains les font marcher à droite, n'est ce pas non plus une question de main directrice gaucher / droitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause

Bravo à vous deux!

Pour la marche à gauche, je l'ai fait automatiquement avec Momo (je ne sais même pas pourquoi) et aujourd'hui il a du mal à marcher à droite!
Du coup, je suis bien embêtée, quand j'dois passer les 4 digicodes qui sont à gauche :roll: c'est moi qui fait du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Aplause

Bravo à vous deux!

Pour la marche à gauche, je l'ai fait automatiquement avec Momo (je ne sais même pas pourquoi) et aujourd'hui il a du mal à marcher à droite!
Du coup, je suis bien embêtée, quand j'dois passer les 4 digicodes qui sont à gauche :roll: c'est moi qui fait du sport lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapeau bas !!!

Nous avons aussi baptisé notre Golden Gecko, mais je t'assure qu'il ne fait pas encore la moitié de ce que fait le tien Razz

Allez, c'est pas grave, on a débuté ce matin les cours d'éducation. Je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en chiens, mais au milieu de tous les autres, j'avais l'impression qu'un Golden "écoute" davantage. Ton Gecko est né quand?

Ah oui, sinon pour la marche, moi j'ai entendu dire que le chien à gauche, c'était pour faciliter les saluts et les éventuelles choses à faire/attraper par celui qui tient la laisse. La plupart des gens sont droitiers... ce qui hérisse profondément un de mes fils gaucher tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également bravo cheers
alors moi j'ai une petit question pour le debout car je ne l'ai pas appris à Gwendy et maintenant je galère pour quelle le comprenne et je vois que dans ta vidéo tu lui dis debout en le faisant monter les pattes avant sur toi alors que chez nous ça c'est sauter sur les gents et c'est non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko est né le 16 juin il a eu 4 mois aujourd hui ! On a fait 3 cours d éducation mais c'est surtout quotidiennement que je travaille avec lui avant le repas car ayant faim il est beaucoup plus a l écoute . Ce sont des chis très intelligents ils apprennen donc vite ! Par contre rien est acquis il faut répéter tout le temps les mêmes ordres pour su ils ne les oublie pas .
Le conseils que l ont m a donné : le travail quotidien , toujours etre excessivement joyeux abec une voix dans les aigus pour les féliciter et qu il le prenne comme un jeu, toujours utiliser les mêmes mots et surtout associer un geste a l ordre oral car cela se rapproche plus de leur mode de communication , ils comprendront plus vite le geste .

Alors je suis sure que tu vas y arriver aussi , part du principe que a l éducation c est toi qui apprends et a la maison tu lui apprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j ai fait cette erreur . Normalement il devrait apprendre a ne sauter sur les gens que sur ordre voila pourquoi je lui apprend mais il faut que je trouve vite un mot remplaçant et associe le debout a la position normale et ça doit pas etre du gâteau a ce Qu il l assimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton ordre n'est pas bon la pour le debout ...il faut rectifier l'ordre mais tu vas voir à 4 mois ils apprennent vite mais passé 6 mois c'est galère ...c'est l'adolescence...mais tout ce qu'il apprend jeune est acquis continue comme ça un petit peu chaque jour c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...