Angel&Milo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Juste après la sortie de mon premier bain, j'ai les poils dans tous les sens !!!Gros dodo... Ne pas déranger...Mes premières photos dans la pelouse, attention je pose !!Désolé maman mais j'en pouvais plus là...Avec ma copine Chipie, l'autre animal de compagnie de ma maîtresse...Je viens de courir comme un fou pendant 30 minutes, alors forcément je suis fatiguée...Alors je suis beau goss non ?!Une petite ballade à la campagne !!Voilà maintenant vous connaissez ma petite trogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme il est mignon ! ;) La photo du pipi avec son air tout malheureux... lolLa lapine Chipie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 adorable ! dit donc entre ton lapin et lui ça à l'air de super bien se passer ! moi c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci !!! Avec Chipie euh ca va quand Milo n'est pas décidé à courir après pour jouer avec elle... Je ne les laisse pas trop ensemble au sol car j'ai peur que Milo la blesse... Sous surveillance ca va... Puis a travers la cage Milo lèche Chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La gueule d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est mignon comme tout ton Milo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore ses couleurs !!!! Il va être sublime (je veux dire, encore plus que maintenant!) le petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sur la premiere photo il était déja chez toi ? Il avait quel age ? il me parait vraiment minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci encore pour les compliments =) oui sur la 1ere photo je lavais deja, il avait pile 2mois cetait le jour de son arrivee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vous présente mon palace fait maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un vrai coquin ce petit Milo avec sa bouille à câlins .C'est toujours plaisant de voir ces bouilles de tout petit et ça nous ramène en arrière , dans nos souvenirs . Merci de nous faire partager ces instants de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est trop beau!! Pas autant que Goliath évidement, mais il n'est pas loin derrière!!!Non franchement, il est trop mignon, une bouille à bétises et à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignon son palace personnalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Chouette , son palace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super sympa ce fait maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une petite photo de la ballade d'aujourd'hui !!! J'aime bien sa posture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vraiment très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est très beau dans cette posture majestueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec son foulard pour craner !!! Puis à son poste de surveillance de Melle Chipie !!! Au coucher du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est super mignon !! J'aime bien aussi la première photo en statique naturel. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est tres mignon , j'aime bien la photo ..... pour crâner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il a quel age Milo ?Il est superbe le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Milo a eu 5 mois le 23 octobre !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ce matin il y avait du soleil dans la maison... J'en ai profité !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 très jolies photos ! je me repete mais il est superbe ton milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop beau le triptyque !! Il est très réussit avec cette note de couleur central Le sujet doit y être pour beaucoup pour la beauté !! Vous utilisez quel logiciel pour faire se genre de montage ? Si vous avez prévu de répondre photoshop !!! Abstenez-vous, sinon je casse mon ordi juste d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Photofiltre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci. ;)Je ne connais pas... mais j'irais voir si c'est aussi compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont magnifiques tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nouvelles photos de Milo qui grandit vite et s'est fait castré lundi dernier, tout s'est bien passé =) !!!En mode "A la class" !!! Pas de trucages sur cette troisième photo je tiens à le préciser !!! Je l'adore celle-ci !!!Et cette dernière que je trouvais rigolotte !!! Désolée pour la qualité ce sont des photos prises avec mon portable !!!A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Rhooooo en effet la grande classe !!!Tu as raison la 3eme est absolument superbe ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Des nouvelles de mon Milo ca fesait un p'tit moment !! =)Voilà !! J'espère qu'elles vous ont plu !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super !! Bravo pour les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah zut !! J'en avais oublié une de Noël !! Milo tenait à vous montrer son beau noeud papillon qu'il a porté toute la soirée du réveillon, la class =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et dans la neige !! hihiTenez !! Pour la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tout chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoooo Milo est un grand malou !!!!Tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore avec le museau congelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop mimi ton Milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore ton Milo ! J'espère que ma fifille lui ressemblera (mais en fifille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est beau comme tout le petit Milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbe Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une petite ballade en ce samedi après-midi ensoleillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est troooooooooooooooooop beau !!! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites