lefusco 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici quelques nouvelles photos de Goliath.Tout d'abord, avec son copain BYRON, un leonberg de 65 kgsPour fêter notre rencontre, on a bu un coup!! Un seul, promis (aucun chien n'a été maltraité lors de ce shooting photo, lol)Moi et ma maman:Allez je pose pour vous!Voilà tout, promis je me referais prendre en photo plein de fois pour que mon papa puisse vous montrer comme je grandi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 adorable, surtout celle où il pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est tout mignon , et fait minus à coté de Byron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme il fait sérieux sur l'avant dernière photo Et à côté de son copain c'est vrai que la différence de taille est flagrante ! En tout cas c'est un très beau chien Byron, je n'en ai jamais en vrai des leonberg... ça doit être aussi massif qu'un terre neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour vos messages, Goliath est trés fier des compliments que vous lui faites.Byron est énorme!! 65kgs, sur ses pates arrières, il est aussi grand que moi (1m82), c'est un trés beau chien.Il est encore plus massif qu'un terre neuve.Mais c'est vrai qu'a coté de lui Goliath est tout riquiqui, mais il a même pas eu peur, ils ont bien joué et Byron a été tout doux avec Goliath, il aurait pu en faire une crepe si il voulais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ce partage de photosLe Leon et le Golden ont des traits de caractère communsJ'adore ces deux races .Cependant bien faire attention à leur jeu ensemble , trop de bousculades pour un chiot n'est ps très bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 waooh c'est génial !!! moi aussi fan de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites