Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Stérilisation Kiara aujourd'hui

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, notre Kiara se fait bien stériliser aujourd'hui :bizarre:
Alors, vite Fanny, des nouvelles, pour nous dire si notre maman va bien, si tout s'est bien passé, vite, ze veux des nouvelles
:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé elle est chez le véto, elle ne subira peut être pas une ovario mais une ....... ? Si elle attend d'autres bébés

Je vais la chercher après 18h, ça va être long, je pense que je vais appeler cette après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi quoi, elle attend peut-être d'autres bibous
Qu'est ce qu'il va faire le véto, il ne peut pas la stériliser :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la petite Kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne la laisse pas avoir d'autres bébés, j'aurais trop peur qu'elle y reste ... non non il va lui enlever s'il y'en a .... Celà s'apelle une hysté.....je sais plus trop, j'ai jamais retenu le nom !!

Hors de question que ma poulette aie une autre portée, déjà qu'elle est crevée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, c'est une hystérectomie (heu m'dame Capello, au rapport pour la faute d'orthographe ), ça veut dire qu'il lui enlève tout, ovaire et utérus, alors qu'une ovarectomie consiste à n'enlever que les ovaires

M'dame Capello, au boulot

Heu d'ailleurs, je crois bien que je vais te mettre M'dame Capello à la place de Sacha en plus que ton prénom c'est Fabienne hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je n'étais sure que du début, j'ai préféré ne pas trop me lancer ! Donc voilà, elle aura ça J'espère que tout ira bien !!!

Kovu attend sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'elle revienne notre Kiara, tu la bichonneras et la papouilleras de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course !! ce soir on va faire péter les restes du repas ! Elle va adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH BEN NON ! Faudra peut être pas qu'elle mange ou elle n'aura peut être pas faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec l'anesthésie faut faire attention, elle doit manger plutôt léger et la tite mère elle va être dans le coltard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere le veto va te le dire !
mais il se peut qu'elle soit tres fatiguée ... et qu'elle ne mange pas avant demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Choupinette !!!!! Ja vais lui faire un panier dans ma chambre si elle ne veut pas dormir avec moi sur le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la !!! Quelle émotion !! Je n'avais pas tout compris au début du post et j'ai cru que tes pointillés...... signifiaient que Kiara était à nouveau pleine et que donc, au lieu de la stériliser, le véto lui faisait une IVG !!!

La blonde a encore frappé !!!

Bon, et bien, tout doit pratiquement être fini à l'heure qu'il est, elle doit se réveiller tout doucement...

Je suis sure qu'elle va aller bien et d'ici quelques semaines, tu retrouveras une chatte en pleine forme sans plus aucun risque de grossesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
de toute maniere le veto va te le dire !
mais il se peut qu'elle soit tres fatiguée ... et qu'elle ne mange pas avant demain !


Je le pense aussi, il faut qu'elle récupère de l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Comme le soir ou elle est arrivée à la maison elle était dans le coltard parce qu'elle venait de se faire anesthésier pour le tatouage, la pauvre chérie !!!


Oui je pense que c'est fini, ils opèrent le matin normalement ! Je pense que sur le coup des 15h je vais appeler pour savoir, parce que mine de rien elle m'angoisse cette poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé, elle a eut une simple ovariectomie ! Tant mieux !!!

Elle va bien et je vais aller la récupérer vers 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Bon j'ai appelé, elle a eut une simple ovariectomie ! Tant mieux !!!

Elle va bien et je vais aller la récupérer vers 18h


Super ! Tu lui fera plein de pazouilles pour moi !

Qu'est ce qu'il beau Kovu, a croquer :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'est une excellente nouvelle ça, je suis vraiment heureuse
Pleins de papouilles et de bisous de ma part aussi :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je m'en vais la chercher j'en ai marre d'attendre

Claire tu recevra mon sms dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure ci Fanny doit avoir Kiara avec elle !!
Vivement que tu reviennes !! pour avoir d'autres nouvelles de la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu feras de gros calins de ma part à notre beauté !!!! :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara va très bien, elle nous a harcelés de miaulements L'assistante me l'a emmenée plus tôt parce qu'elle miaulait trop, dommage ça a pas marché dès qu'elle m'a vue elle a miaulé doublement plus fort !

Pas de nourriture ce soir demain on recommencera à lui en donner mais progressivement !

Là elle est de repos obligé dans ma chambre, avec le ventilo si elle a trop chaud, et de l'eau à volonté !

C'est dingue sa cicatrice est miniature !!! Je n'en avais jamais vu d'aussi petites !!!! Elle est super bien faite ! Dans 10 jours elle se fera enlever les points, en attendant je pourrais nettoyer avec de l'eau oxygénée !

Les ASV ont adoré Kiara et l'ont trouvé hyper gentille ! J'le savait qu'elle était parfaite !

Maintenant manque plus qu'elle grossisse parce que là ouf !! elle a les creux ! J'aime pas la voir comme ça, elle n'a pas mangé depuis hier 18h ça se comprend aussi ! Là elle a hyper faim la pauvre bichette :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Tant mieux qu'elle aille bien c'est le principal et c'est bizarre nous quand on na fait stériliser Grisette dès qu'elle es revenue elle a pu manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Tinou, tu le verrais, tu croirais jamais qu'il s'est fait opérer. Même quand on lui a retiré les points, on voyait à peine la cicatrice....

Contente que Kiara aille bien, elle va vite se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que Kiara te soit revenue en bonne santé !!

Que t'a dit le véto par rapport à son poids ? L'a-t-il trouvé très maigre lui aussi ou est-ce que ça ne l'a pas choqué ?
T'a-t-il donné quelque chose du style vitamines pour la remplumer un peu ?

Allez ma poupette, patiente un peu, dès demain, tu pourras recommencer à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'a rien dit et rien donné pour sa maigreur, surement normal après une portée de 5 bébés ...

Je suis quand même bien soulagée et il me tarde de la voir manger et regrossir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, quelques petits kilos de plus et elle va être une vraie beautée !!!

Au fait qu'est devenu le bébé qu'elle a "adopté" ? L'avez-vous toujours ou est-il déjà parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai expliqué dans je ne sait plus quel topic, que l'homme qui me l'a emmené l'a repris, trop tôt à mon gout ....

Il m'a dit de lui donner du light en prévention mais je ne pense pas suivre ses conseils ... Elle mangera comme avant, de toute façon elle court tellement qu'elle ne grossit pas, elle a toujours eut à volonté et n'a jamais été grosse .... Si elle devient trop grosse j'aviserais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai du passer à travers le post où tu parlais du bébinou.... Il faut dire que vous êtes tellement pipelette que parfois, je n'arrive plus à suivre !

ça ne t'a pas fait trop de peine quand il est parti ? Depuis, as-tu eu de ses nouvelles ?

Pour en revenir à Kiara, c'est vrai que là, vu son physique, ça a l'air abérant de la mettre au light !

Mais bon, quand je vois en quelques mois comment Boss a pu se transformer au point d'en devenir obèse, je comprends qu'il prèfère prendre les devants, aprés, c'est tellement dur de les faire maigrir ...

Surveilles-là et si tu vois qu'elle commence à devenir un peu trop grasse, hop, au ligth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon elle court et chasse toute la journée ... Mais je surveille !

Non pas de nouvelles du petiot, peut être prochainement, j'espère en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ma Fanette pour ton texto d'hier soir, ça m'a fait super plaisir de savoir que Kiara allait super bien, j'étais toute bête en lisant le message sur mon portable, très touchée que tu ais pensé à moi :envoicoeur:
Tu sais faut pas t'inquiéter pour sa maigreur, c'est sa maternité qui l'a amaigri comme ça, tu vas voir elle va vite reprendre du poils de la bête comme on dit
Fais lui tous pleins de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tout ce soit bien passé, elle va vite reprendre des forces, et souvent quand les chats, chiens sont sterilisé il prenne un peu de poids.
Calin à Kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elle a mangé aujourd'hui, tout va bien, elle est dehors alors qu'il fallait pas mais je l'ai pas vu sortir ... Je me dit que si elle sort c'est qu'elle va bien alors je la laisse un peu ! Mince !

Bon j'ai deux petites photos d'hier soir, ne pas manger d'une journée m'a donné l'impression qu'elle est encore plus maigre, mais ça doit être dans ma p'tite tête !

Deux p'tites photos d'hier soir, elle a les yeux fatigués ...


et est toute creusée ...


Nath' derien pour le texto, j'ai lu que tu partait sans nouvelles alors je t'en ai donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tite mère, c'est vrai qu'elle a des petits quinquets tous fatigués
Bon elle va se requinquer notre Kiara, et hop, sera reparti comme en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Ah ok, c'est une hystérectomie (heu m'dame Capello, au rapport pour la faute d'orthographe ), ça veut dire qu'il lui enlève tout, ovaire et utérus, alors qu'une ovarectomie consiste à n'enlever que les ovaires

M'dame Capello, au boulot

Heu d'ailleurs, je crois bien que je vais te mettre M'dame Capello à la place de Sacha en plus que ton prénom c'est Fabienne hein



Alors...voyons voyons... :lunette:

Rien à dire concernant hystérectomie.
Par contre COALTAR......... (normal à Dunkerque on en a toujours plein les plages grace au Tricolor, alors obligatoirement...)...
contente de voir que Kiara s'est bien remise...thérapie Vache qui Rit, et hop elle va se remplumer, impeccable. Et puis elle va moins courrir le gueux, la coquine...alors elle maigrira moins...et deviendra le portait craché de ma douce et opulente Youyou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...