noédiouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sur le site de 30 millions d'amis, une pétition pour demander l'arrêt de "l'épuration des rues en ukraine des chiens "http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html?utm_source=ukraine&utm_medium=emailingpetition&utm_content=ukraine&utm_campaign=petitionukraineje ne sais si le lien va marcher, j'ai été horiffiée par les détails....si vous voulez bien signer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai signé, j'en avais entendu parlé sur Facebook. La cruauté humaine n'a pas de limite. Par contre je n'ai pas voulu regarder la vidéo car en général je ne supporte des images de souffrances animales, je le vis très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai signer aussi et je fait suivre a mes contact !! c'est vraiment n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 signer aussi!!ils sont fous c'est affreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 signé sur Face Book ... odieux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signé sur le site de la fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai signé et je publie l'info sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai signe, vraiment débile ces gens là, et encore je reste poli ! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Signé aussi biensûr!!! c'est vraiment n'importe quoi!! quelle belle vitrine pour le foot en plus!!!au moins on en parlera peut-être dans les médias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites