Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ropi

Photos de Ti-pou

Messages recommandés

Invité ropi

Vous verrez que Ti-pou n'a pas grossi, toujours aussi petit et svelte. Pourtant, il bouffe tout ce qu'on lui présente. Il n'a pas changé mon Ti-pou, il fait encore des mauvais et des bons coups.

Chhuttt!!!! Ti-pou fait dodo sur sa doudou préférée:

Une dernière chez le veto et autant vous le dire, il n'a pas aimé:

Oh toujours aussi mimi ce Ti-Pou, c'est vrai qu'il ne change pas d'un pouce, toujours une ligne de jeune homme :envoicoeur:

Invité Cyn
Il es magnifique

Toujours aussi adorable ce petit Ti-pou !!! C'est vrai qu'il n'a pas changé d'un pouce, on dirait vraiment une petite peluche... Il est trop mignon !!!

C'est vrai que tu amènes ton appareil photo chez le véto ? Là, j'avoue que tu fais fort, tu m'as battu !!!!

Invité ropi

Bien oui j'ai voulu le photographier chez le veto, car il déteste se faire toucher par des étrangers. En plus, le véto l'adore, il lui fait des compliments en lui disant qu'il est si mignon, car il ne soigne que des gros lapins. Les assissantes vétos craquent pour lui, mais elles ont toutes les misères du monde à le contrôler quand elles le tiennent pour la coupe des griffes.
J'ai d'ailleurs une photo que le véto m'a demandé de prendre avec Ti-pou pour le mettre dans sa collection. Mais, comme vous allez voir Ti-pou ne l'entends pas ainsi, au moment de la photo, il se sauvait dans la direction cage de transport et oust!

C'est un peu sombre car je ne peux mettre le flash pour ne pas déranger durant la coupe. Regardez sur la suivante comment ils doivent l'emmitouffler pour l'empêcher de bouger durant la coupe. Il réussit quand même à reculer dans la couverture et y disparaître, ils doivent le tirer pour lui voir les pattes. C'est un vrai cirque!

C'est toujours la vedette dans le bureau du véto, car les gens se demandent ce qu'il y a dans la cage de transport et n'en reviennent pas de voir un lapin. Au Québec, les lapins de maison sont rares et c'est la surprise à chaque fois. :grosyeux: Je leur en beurre épais sur les mérites du lapin en prêchant pour ma paroisse.

Comment ça Fanny !!!! Toi qui sort de chez le véto pour Kiara, tu n'as pas pensé à nous en faire quelques unes ?!!!

Allez, comme punition, au Gnouffffff !!!! (Hé , hé !!!! Je commence à abuser de mes droits de modo !!!! )

Il n'y a que moi qui ai les clefs du gnouf !!!!!!! MOUHAHAHA

Perso j'oserais pas demander

Alors, il ne te reste plus qu'à t'enfermer toi-même !!!! Et que ça saute !!!

C'est vrai que moi non plus je n'y aurais jamais pensé, mais par contre, si, j'oserais sans problème, dans la vie, il faut oser !!!

Promis, la prochaine fois que je vais chez le véto, j'amène mon appareil !!!

Merci Ropi pour ton idée !!!! C'est mon véto qui va être content !!!

Il est magnifique Ti-Pou, sa bouille est trop mimi, à croquer
J'ai literralement craquée sur lui, il est trop beau :envoicoeur:

Invité ropi

À quand la prochaine qui va oser? Il faut le faire, car notre véto adore tellement ses petits protégés. Il y a un tableau avec les photos de tous les animaux qui vont le voir et la diversité est incroyable. Mais, comme je disait, pas de flash pour ne pas énerver la bête.

Invité vanille

tes photos sont géniales et Ti-pou absolument splendide !