maetea 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Ici, dans l'hérault nous avons un temps de m...., mais une petite éclaircie et trésor sort dans le jardin avec sa petite maitresse de 3ans Téana, après un bain de boue, Trésor monte sur la balançoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tres mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Trop chou...et oui dis donc c'est la gadoue par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui oui nous sommes en alerte orange, il pleut depuis hier, orage... On espere éviter les inondations mais trésor et teana de sont éclates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop mignon!!salissant ce blanc par ce temps non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et bien après vous pourrez dire que vous avez un flat à la place d'un golden. Ah la boue une grande histoire d'amour avec le golden.Très jolie photo de votre petit trésor et je le dis et le redis je retrouve l'expression de Cocktail dans son regard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hé mais c'est un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ... la boue transforme les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Que c'est bon ..... la boue .Tres mignon ce petit Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites