Yann03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En attendant l'arrivée de notre Golden, qui n'est pas pour les semaines a venir mais plutôt dans les mois à venir (encore tout ce temps à attendre ), je souhaite vous faire partager la photo de Swaynie (orthographe ?) qui est la femelle Golden des voisins des parents de ma femme Elle est trop trop belle et tellement accueillante quand on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oh oui dit donc avec une grosse peluche comme voisin ca doit etre dur de resister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 adorable ! elle a le regard doux c'est beeauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas notre voisine, mais celle de mes beaux-parents qui habitent à 300km de chez nous donc on ne la voit pas souvent mais c'est toujours un plaisir de la voir courir vers nous en "souriant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 La bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi aussi je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites