Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voici quelques photos de ma peluche, le week end dernier ballade en foret :?i=65&u=16717948][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et pétage de plomb ce soir dans les feuilles lol[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jolie peluche !!!!! Zont la peche nos loulous...et c'est vraiment des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adore la première prêt à bondir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Edel a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai voulu reboucher le trou qu'Edel aime tant creuser, et voila le résultat :[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je ne vois rien ............... mais j'imagine déjà le résultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdr je te dirais l important c est d avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oulala ! la "vilaine" !!! comme elle râle !!! J'adore la dernière photo, la truffe marron et sableuse... ça croque sous la dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites