Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voici notre petit délire de tous les soirs : [youtube][/youtube]et quand il fait nuit c'est encore mieux dehors y'a pas mieux pour les défouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :Ouaff: j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop fort !!!!!!!!!!!!!! j'ai bien rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mouarf ! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 attention, si c'est une led pour les yeux en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle en redemande !!! et des que tu dis "fourmis" hop elle est prête a bondir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Faut que j'essaie avec Ezio^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui c'est la rend dingue !! et le mieux c'est le soir avant la gamelle on va dehors et elle se défoule dans la parc c'est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MMMDDRRRRRRRRRRR excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Trop drôle !!! La pauvre elle y croit à fond à chaque coup de dents !!!! Je vais l'avoir un jour... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lol c'est sur elle a de l’espoir cette belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très marrant ! Ce qui fait me poser la question : comment l'oeil du chien perçoit la lumière rouge du laser ?Non, non, y a rien a gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiss !!!!Faut que je lui fasse le coup un de ces soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites