Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oriana1

Arrivé du goldinou début 2012

Messages recommandés

oui il faut ce baser a la couleurs des oreilles,moi je suis aller les voir a 1 semaines,et a 3 semaines et ça change énormément au niveau de la couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
oui il faut ce baser a la couleurs des oreilles,moi je suis aller les voir a 1 semaines,et a 3 semaines et ça change énormément au niveau de la couleurs


J'ai entendu dire que nos goldinous avaient leur couleur définitive au bout de 4 mues... Votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne suis pas une experte,il faut attendre la réponse de Catherine si elle passe par là

enfin pour moi je viens de faire une commande sur retriever village avec tapis vetbed,laisse lasso et gamelle souple pour les promenades.
j'irai acheter les jouets la semaine prochaine ou je ferais une commande sur zoo+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça évolue quasi jusqu'à 3 ou 4 ans j'ai même entendu des personnes dire que leur chien n'avait eu sa couleur définitve que vers 5 ans. Moi je confirme que jyjy a encore foncé si on la compare il y a un an en arrière et encore pire le jour de sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu as vite une idée da la couleur par rapport à ses oreilles. Par exemple, Cannelle était pas toute foncée petite mais ses oreilles ont la couleur qu'elle a aujourd'hui. Gao lui par contre, avait déjà une couleur très proche de ses oreilles à la naissance mais en grandissant elles sont encore un peu plus foncées que sa robe donc il va encore foncer.

Ma chienne a eu sa couleur définitive a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Délice a eu 4 petits malous de bonne prestance. Je suis en 1er choix

Petit changement sur la maman donc se sera "Délice" (Dolce Vita du Crépuscule des Etangs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est chouette Smile

Mais moi ça me fais un peu peur de lire ça... On est 7è sur la liste (2 portés à venir), nous on cherche un chien famille pas pour expo... du coup ça voudra dire qu'on risque d'avoir le dernier dispo ? et on pourra pas choisir ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt j'espère.
J'attends l'appel pour le rendez-vous qui devrait avoir lieu sous peu, je deviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller les voir quand ils avait 1 semaine et ensuite 3 semaines,et là ça me trotte dans la tête mais je ne veut pas trop embeter l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas l'embêter non plus surtout qu'elle a eu trois portées à quelques jours intervalle.
C'est beaucoup de travail et je ne sais combien de personne ont réservé, et qu'il faut contacter pour les rdv.
J’essaie d'avoir des petites nouvelles par mail, c'est moins intrusif que le téléphone.

J'aimerai trop aller faire quelques bisous à ses trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliphine a écrit:
Ah oui c'est chouette Smile

Mais moi ça me fais un peu peur de lire ça... On est 7è sur la liste (2 portés à venir), nous on cherche un chien famille pas pour expo... du coup ça voudra dire qu'on risque d'avoir le dernier dispo ? et on pourra pas choisir ?...


Moi il y avait 5 femelles, j'ai eu le choix qu'entre deux et je ne regrette rien du tout donc ne t'inquiètes pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
eliphine a écrit:
Ah oui c'est chouette Smile

Mais moi ça me fais un peu peur de lire ça... On est 7è sur la liste (2 portés à venir), nous on cherche un chien famille pas pour expo... du coup ça voudra dire qu'on risque d'avoir le dernier dispo ? et on pourra pas choisir ?...


Moi il y avait 5 femelles, j'ai eu le choix qu'entre deux et je ne regrette rien du tout donc ne t'inquiètes pas Smile


Nous s'était le dernier .... et il nous correspond très bien Very Happy Que du Bonheur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a laissé le choix à l'éleveuse, on avait beaucoup parlé ensemble du coup elle a vraiment visé juste avec Galaad Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
Nous on a laissé le choix à l'éleveuse, on avait beaucoup parlé ensemble du coup elle a vraiment visé juste avec Galaad Smile


oui moi aussi je pense que c'est ce que je vais faire,elle m'a dit qu'elle en choisirait 2 et que se sera a moi a faire le choix final sachant qu'il y a 4 femelles et que je suis en deuxième positions

mais j'aie déjà eu un coup de coeur mais je ne m'y attache pas trop,on verra et puis ça change en grandissant

je vais la choisir le 23 décembre bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en réponse a Oriana,moi aussi je ne la contacte que par mail,au moins elle me répond quand elle a le temp,sachant que moi j'aie beaucoup de nouvelles car elle est sur le forum et a créer un post sur leurs naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
waooh quelques jours avant Noel !


et oui ça sera mon cadeau de noel,le plus merveilleux que je n'aie jamais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
avec un chaton lol!


euh ça c'est moins sûr,mon mari ne sera sans doute pas d'accord,mais on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles des bibous, tout le monde va bien. L'éleveuse à eu quelques soucis informatique donc son site internet n'est pas à jour, pas de nouvelles photos des titis.

J'aurai un magnifique cadeau pour noël, Evelyne m'a proposé de passer le 25 pour voir les petits
J'ai pas mal hésité pour la date mais vu que je n'ai pas de congé pour les fêtes et qu'elle me l'a proposé
Voila pour la 1ere rencontre, une autre j'espère vers mi-janvier et le titi à la maison le 24 janvier. I love you

Je suis pire qu'un enfant de 5ans à la même période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère n'avoir rien oublié pour lui: panier et coussin, un vetbed supplémentaire, gamelles, laisses, apportable, kong, doudous. J'ai les brosses des chats (douce) pour commencer à l'habituer.
Les croquettes sont en cours de commande et la pharmacie je la ferai lors de la visite vétérinaire anti-puce, vermifuge, solution pour les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé pas mal pour la préparation et des doses d'amour à revendre aussi, il faut s'y préparer... ;)
J'imagine votre impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriana je comprend que tu es hâte,moi aussi je vais avoir un beau cadeau je vais choisir ma puce le 23 Décembre,et je l'aie a la maison le 6 Janvier
j'aie pris une semaine de vacances pour son arrivée bouncebouncebounce ,comme ça je l'abiturais tout doucement a rester seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oriana a écrit:
Au secours rupture de stock sur les croquettes :'(


tu ne peut pas en acheter chez ton éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
Oriana je comprend que tu es hâte,moi aussi je vais avoir un beau cadeau je vais choisir ma puce le 23 Décembre,et je l'aie a la maison le 6 Janvier
j'aie pris une semaine de vacances pour son arrivée bouncebouncebounce ,comme ça je l'abiturais tout doucement a rester seule


J'ai aussi prévu la semaine de vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
Oriana a écrit:
Au secours rupture de stock sur les croquettes :'(


tu ne peut pas en acheter chez ton éleveuse


Alors la c'est le grand débat. Je lui ferai une transition avec les croquettes de l'éleveuse mais je ne resterai pas sur cette marque la.

La marque je veux prendre est tout autre et apparemment un des deux sites sur lesquels je commande commence à se ré-approvisionner tout doucement (j'ai le même problème pour les croquettes de mes chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oriana a écrit:
roro82 a écrit:
Oriana je comprend que tu es hâte,moi aussi je vais avoir un beau cadeau je vais choisir ma puce le 23 Décembre,et je l'aie a la maison le 6 Janvier
j'aie pris une semaine de vacances pour son arrivée bouncebouncebounce ,comme ça je l'abiturais tout doucement a rester seule


J'ai aussi prévu la semaine de vacances Razz


j'aie quand même un peu culpabilisé car du coup je n'aurais pas assez de congés pour les vacances scolaires et mes enfants iront au centre aérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:

j'aie quand même un peu culpabilisé car du coup je n'aurais pas assez de congés pour les vacances scolaires et mes enfants iront au centre aérée


De toute façon nous n'avons pas assez de congés pour couvrir toutes les vacances scolaire.

Je n'ai pas ce problème, pour le moment mes enfants sont mes poilu (oui oui l'homme en fait partie :twisted: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié!! Les chats mangent en hauteur maintenant. Ce ne fut pas une mince affaire mes chats on été habitué à ne pas monter sur les meubles.
Les croquettes des chats et du chien sont dans leur container respectif, pour éviter le vidage de sac intempestif. La poubelle est cachée dans le placard.

Et je n'ai pas oublié les sac à crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix, c'est l'eleveuse qui m'a conseillé Gecko par rappoort à mon caractère et mon style de vie.
Lors de ma venue il en restait 2, un splendide mais boit à betises, et l'autre tout calme plus ordinaire physiquement (meme si aujourd hui pour moi c'est le plus beau , son frere etait vraiment magnifique), J'ai tout de meme choisi Gecko, et
Croyez moi elle ne s'est pas trompée! Tout ce qu'elle m'avait dit sur lui est vrai aujourd'hui (calme, sensible, obeissant, sage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia ma puce vient de chez Catherine aussi,mais j'attend car elle doit en choisir une et je choisi aprés et quand elle aura 7 semaines c'est a dire le 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Roro, j'ai suivi le post sur tous les bebinous d'enjy et Fiston, fait lui confiance,quel que soit son choix, ils sont avec passion et amour en famille , sociabilisé et équilibrés tu ne pourras qu'être ravie !

Je comprends ton impatience, moi quand j'ai trouvé Gecko, il allait faire 3 mois, j'y suis allée 4 jours après, j'ai pris un jour de congé pour le trajet en pleine semaine. MAis attendre 2-3 mois doit etre insoutenable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 3 mois d'attente car je l'aie contacter debut octobre suite a la perte de ma golden,ça me faisait un trop grand vide malgrés que j'aie 2 autres chiennes

on s'était déjà rencontré avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends quelle marque de croquettes ?? Smile

En tout cas, il va être heureux et aimé ce bébé Smile J'ai eu la chance de rencontrer sa future maitresse et on voit dans ses yeux quand elle en parle qu'elle va lui donner beaucoup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Tu prends quelle marque de croquettes ?? Smile

En croquettes j'hésite encore entre 4 marques, go, now, equilibre et instinct, ainsi que ANF.
Lucannelle-gao a écrit:

En tout cas, il va être heureux et aimé ce bébé Smile J'ai eu la chance de rencontrer sa future maitresse et on voit dans ses yeux quand elle en parle qu'elle va lui donner beaucoup d'amour !

Merci Lucannelle-gao, oui oui oui oui il va être aimé le bébé.

J'espère qu'on pourra se voir pour faire une présentation de poilu chien-chat, soit la dernière semaine de l'année soit l'an prochain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...