Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oriana1

Arrivé du goldinou début 2012

Messages recommandés

Ok , je ne connais absolument pas ces croquettes. Ce sont des croquettes spéciales ?

Oui, il faut qu'on organise ça pour que tes chats aient un aperçu et de voir Gao avant, quand ils verront le bébé ils se diront, ah bah je préfère ça car l'autre, il était bien gros et bien cinglé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Ok , je ne connais absolument pas ces croquettes. Ce sont des croquettes spéciales ?

C'est des marques de croquette sans céréale et avec des doses de mycotoxine gérable par les chiens.
Lucannelle-gao a écrit:

Oui, il faut qu'on organise ça pour que tes chats aient un aperçu et de voir Gao avant, quand ils verront le bébé ils se diront, ah bah je préfère ça car l'autre, il était bien gros et bien cinglé Smile

Tout à fait d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 3.5 jours avant mon bain de

C'est mon plus beau j'ai été comme sage un pour avoir un si beau cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend demain je vais revoir les bébés mais moi ils auront 7 semaines

moi aussi je vais prendre un grand bain

et voir la puce sur laquelle j'avait craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de cœur pour le petit dans la main gauche de mon chéri. C'est lui sur la table tout seul.
Il a eu le nez dans la gamelle le premier puis après avoir fini de goûter les croquettes pour la 2e fois de sa vie, il est venu à mes pieds voir qui j'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oriana tu me fais penser à moi dans mon bain de goldinoux !! j'ai choisi celui qui était venu manger mes lacets et je ne le regrette pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriana moi aussi j'avais eu un énorme coup de coeur pour miss mauve quand ils avait 3 semaines,et j'y suis revenu vendredi ils ont 7 semaines et là surprise,un autre énorme coup de coeur pour miss verte la seule qui est venu me voir,elle a l'air trés caline,un caractère parfait,mais bon c'est pas sûre que je l'aie,j'attend aprés l'éleveuse

enfin tout ça pour dire qu'ils changent énormément et que des fois le coup de coeur peut changer

quand est-ce que tu le choisi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retourne le 06 janvier pour confirmer ou infirmer ce coup de cœur. Apparemment son père avait la même bouille au même âge, les 2 autres mâles ont plus pris de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme j'ai dit, mon coup de coeur n'a jamais changé même si j'aimais les deux terriblement il y a des feeling qui ne s'expliquent pas. Aujourd'hui j'ai une relation fusionnelle avec Gao.

Pour choisir Cannelle, l'éleveur ne mettait pas de rubans donc on y était allés quand les chiots avaient 1 mois mais on avait pas pu choisir... On y est retourné pour la chercher et c'est là qu'on l'a choisie entre deux. Ca a été dur car les deux venaient vers nous, les deux étaient calines, travailleuses, jolies... On a pris celle qui avait la plus jolie morphologie et sa petite tâche blanche sur la tête y a été pour beaucoup aussi Smile

Moi je te dis de choisir avec ton coeur Smile Il faut toujours l'écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un coup de cœur ne s'explique pas et on construit de super chose avec un animal dans ces conditions. Attention avec les autres aussi mais je pense qu'il y a un petit truc de 'pas pareil'.
Nouvelle visite vendredi, j'ai hâte. Je demande à monsieur s'il vient avec moi chez l'éleveuse, il me répond: "Pourquoi moi je veux celui qu'on à choisi la dernière fois et pas un autre!"
Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, il est déjà dans nos cœurs ce petit bout.
Petite question, serait-ce utile d'apporter un doudou avec moi vendredi, d'en imprégner l'odeur du chien et de le présenter à mes chats? Un peu comme un pré-présentation.

Nouvelles photos vendredi soir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandez à votre éleveur si vous pouvez. ;)
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord. C'est une bonne idée de les habituer à l'odeur avant l'arrivé du goldinou. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de cœur confirmé. Voici le doudou pour le plaisir de tous.





OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuaaaaah il est presque là mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Vous devez avoir hâte ! Il est trop mignon en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage pour cette grande ligne droite
j'aie eu la mienne aujourd'hui bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mignon , tout petit . je vous souhaite beaucoup de bonheur , avec cette petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première expo pour le titi au Luxembourg 31 mars/ 1er Avril en classe baby.

Lors de ma visite hier, j'ai frotté un t-shirt sur Gandalf et de retour à la maison je l'ai fait sentir au chats. Aucune réaction agressive, ça oscille entre curiosité et indifférence. J'espère que cela présage de bonnes choses. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je n'aie eu aucune réaction de ma Canelle mais en même temp elle a toujours vécu avec des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Alice .

C'est sur Alice , quand on voit ç'a on a qu'une envie c'est de mettre ses doigts dans la petite fourrure , et je te dis pas les bisous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!!!!!
J'ai adoré faire de grosses papapouilles et de gros câlins à mon gandalf mais se fut toujours trop court. Sad
Oliviou77 merci pour lui, j'espère qu'il va continuer sur cette voie et moi aussi car la mise en pose statique sur un chiot de presque 6 semaines c'est pas simple quand c'est la première fois Razz Monsieur ne voulais pas tenir sur ses pattes. Je dois moi aussi acquérir l'expérience rien à voir avec les photos postées plus haut, où l’éleveuse le met en pose.

Aller encore 1 semaine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour cette dernière ligne droire

pour le statique pas facile,chez moi je galère elle reste debout mais dés que je positionne les pâttes elle les bouge

il aura quel âge quand tu lui fera sa première expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Oriana !!!! On compte les jours avec toi !!!!!

Et après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro il aura 4mois et demi pour sa première expo.
Oui Nisou ne t'inquiètes pas il y en aura des photos, j'adore 'mitrailler' mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Luxembourg, en Belgique et certaines expo en France on peut les inscrire en classe baby 4-6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oriana quels sont tes sentiments à si peu de jours de l'arrivée de ton petit Golden ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatiente et stressée.

J'espère que la rencontre avec les chats se passera bien. Et surtout que je serai à la hauteur de cette petite merveille aussi bien en éducation, en expo et en travail.
Je sais que mon éleveuse me soutient, donc il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...