carine79 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu nous raconteras tout ça, avec des photos hein !! La même inquiétude que toi de ne pas être à la hauteur ... Mais comme tu le dis, avec le soutien de l'éleveuse, y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 peur de mal faire,je connais,pourtant moi ce n'est pas mon premier chien mais le srtess quand même ça fait 15j que j'aie Guess et j'aie envoyer plusieurs mail a l'éleveuse,moi aussi je suis trés soutenu et c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 plus que 2 dodos avant l'arrivée!!!!! Ou une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est demain! c'est demain! c'est demain! c'est demain! c'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!La journée va être longue, et la prochaine nuit très courte à mon avis (je prends les paris sur le nombre d'heures de sommeil et le nombre de réveils dans la nuit )Depuis le début de la semaine je préviens les chats de l'arrivée de Gandalf.Il me reste à poser la gamelle d'eau et le vetbed près du canapé (en plus de son panier ) Noooooooon je ne suis pas gaga de mes animaux J'attends les derniers dummy de retriever village.Je prévois déjà toutes les sorties possibles pour lui faire découvrir un maximum de chose et j'ai contacté l'école du chiot tout près de la maison en plus!Aller pour patienter je vais tous re-vérifier, préparer l'APN en chargeant la batterie et vidant la carte mémoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ca y est le jour est arrivé plein de bonheur avec votre goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le bout de la ligne droite ...Le rêve va devenir réalite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 On dirait que tu attends la visite d'un président ! Bon dimanche alors !Et on attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Impatiente de partager ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oliviou on ne se moque pas s'il te plait. Ce n'est pas un président mais un prince que j'attends Oui il y aura des photos pas d’inquiétude la dessus.Bon je vais essayer de dormir cette nuit, en espérant que la nuit ne soit pas trop longue :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'espère bien qu'elle l'attend plus qu'un président... ! C'est tout de même plus excitant un goldinou !! Une bonne nuit tout de même. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'espère que ta nuit ne sera pas trop agitée par le stress de l'arrivée de ton loulou,mais en tous les cas,en général un golden est plus beau Et plus attentif a nous,Alors que le président ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'imagine ton impatience !! Profite bien de ces débuts... encore un qui va être couvert de bisous et de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alors ??? le jour J Oriana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jour JEt même si je dormais plutôt bien mes chats en on décidé autrement ce matin en jouant à même pas 6h du mat'. Le temps va me paraître terriblement long avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'imagine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu es partie , Oriana ????? en route pour de nouvelles aventures . Alors , bon vent comme dirait ....quelqu'un dans une émission sur la mer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est le départ!!! A tout à l'heure avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On a hâte de voir les photos !Orianna, on pense tous à toi, comme si on t'accompagnait aussi.À tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j ai hate aussi que la joie est communicative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelques photos du loulou à la maisongros câlinA bon j'ai pas le droit au canapé?rencontre avec les chatsEn mode gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh! Qu il,est trognon bienvenue dans ta nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est vraiment trés beau ça a pas l'air de ce passer trop mal avec les chats?alors heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belles photos c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai oublié une dernière chez l'éleveuse Avec les chats ils s'évitent pour le moment, en se demandant c'est quoi cette bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça viendra tout doucement avec les chats,moi la mienne a toujours été habituer aux chiens donc elle n'a eu aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Eh bien , voilà , il est là ce petit Gandalf .Bienvenue à lui , ici .Longue et heureuse vie avec ses gentils maîtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est troooooooooooooooooooooooooop beau !!!Comme d'hab je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh là là, il est canon ce petit Gandalf!!!! Plein de bonheur à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est trop mignon le bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue à Gandalf dans sa nouvelle vie.Il est tout beau ce petit père, et je vous souhaite à tous les deux pleins de moments de bonheur.Et puis avec les chats, il faut laisser venir....Alors Alice, il ne faut pas être jalouse, tu as chez toi un spécimen unique. Même si certaine veule l'imiter, ça ne reste que de l'imitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 comme il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le statique de 8 semaines en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Comment c'est passer la première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La première nuit ne s'est pas trop mal passée.Quelques couinement au moment du coucher 5min environ et au milieu de la nuit vers 4h30.Un petit pipi dans la nuit.Je l'ai retrouvé dans son panier dans la cuisine à faire dodo.Un accident cette nuit (normal je dirai) et un autre hier après midi mais parce que le petit père a eu la frousse je l'ai enfermé quelques instant dans la cuisine (en prévision de la nuit).Monsieur a bouder sa gamelle hier.Il aimerai bien aller voir mon gros matou mais les deux ne sont toujours pas rassurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop mignon le petit Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est bien déjà , si il a adopté son panier pour faire dodo .Les petits accidents sont bien normaux , à cet âge là ..fais lui de gros calins ( je pense qu'il n'en manque pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très joli chiot, toi qui voulait faire des expos tu vas te régaler il a une belle construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci catherine. Mon éleveuse m'a dit que cela serai un crime de ne pas le mettre en expo J'ouvre un autre post car maintenant il est arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qu'il est mignon, Bienvenue à Gandalf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah c'est plutôt bien pour une première nuit. Et qu'est-ce qu'il est choupinou (pour me répéter !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien beau ton bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 février 2012 en effet il est superbe !!!!!!!!!!!!trop mignon.....il se presente comme un pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites