Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 http://pf.kizoa.com/sflite.swf?did=2007063&k=P152780047&hk=1A écouté avec la musique.(cliquez sur l'écouteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo il est bien fait ce diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci j'ai fait ça tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très joli montage plein de tendresse, je pense avoir reconnu sur la dernière photo anakin et céleste. Est ce que j'ai gagné quelque chose :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Non c'est First fils d'Anakin et céleste sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle n'était pas loin Catherine ! C'est vrai que le fiston lui ressemble, à part la couleur.Pour les avoir vu en vrai l'un à côté de l'autre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il est très beau ton diaporama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.kizoa.fr/diaporama/d2007063kP152780047o2/nos-goldens-retrievers la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Demain je rajouterai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est bien fait en tout cas ! Tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe !!! tres beau montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 http://www.kizoa.fr/diaporama/d2007063kP152780047o2/nos-goldens-retrieversJ'ai rajouté quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouah, magnifique ce diaporama !!! BRAVO à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci. J'en ferai d'autres. Car J'ai réservé une future boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très bien , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Babeth a écrit:Merci. J'en ferai d'autres. Car J'ai réservé une future boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Anakin a écrit:Très bien , j'aime beaucoupTres contente que ça te plaise. Caresse à Anakin le papa de ma futur fifille.Au fait j'ai trouvé un nom , je vais choisir Genny c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 très beau ce diaporama comme Dumè c'est quoi le logiciel je le connais pas celui la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Haha, j'ai du mettre son nom sur face de bouc. Motus et bouche cousu c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok je vais chercher alors mais c juste pour les transitions je les trouve jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hannn c'est secret Rhooo tu pourrais nous le dire en plus c'est moi qui t'ai aidé à choisir le prénom de ta future petite puce ! Bon c'est pas grave on continuera quand même à regarder tes beaux diapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Je vous laisse chercher un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Genny c'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui ce sera une graine de génie ma futur fifille . La pour l'instant c'est une graine tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites