auria1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 voici les 1eres photos de galak encore 3 semaines a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rhooo trop craquant ! avec un nom pareil en plus on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh, on le voit bien grandir, encore 3 semaines à profiter de sa maman pour devenir un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je craque !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme il est trop mignon !! Vous l'avez déjà choisi ? Pas trop jeune ! En tout cas son prénom lui va trop bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 OMG !!! il est trooopppp beau ! je peux pas m'empêcher de craquer c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 roh il mange bien le p'tit loup. Et dire qu'apres ça va devenir un bon grand de min 35 kg c'est dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui il est déja choisi car cest le seul male de la portée! :)ce beau bébé fait 3.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 wouououhh la p'tite boule de poils!!! faudra le bombarder de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop mignon ce ti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jolie petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila galak est a la maison depuis un mois aprés une grosse gastro qui ma vraiment fait peur (trés impressionnant et quelques nuits blanches) il se porte maintenant a merveille 10 kg et 3 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rho cte bouille...il fait deja son malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ct'e bouille d'ange il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop mignon le bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh ben oui il le fait bien il dit cest pas vrai cest pas moi qui est fait mes besoins dans la maison je sui sur cest le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 encore quelques photos(mon pc beugue ca fait juste 3 fois que j essaie de la mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Attendrissante cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 surtout la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 maman jai reussi a rentrer mais j arrive plus a sortir aide-moi stplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rhoooo c'est pas vrai !!!! quelle fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hihihi, Galak fait le mur ! il est trop chou ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop rigolo !!!! adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites