Galaad 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il me fait penser a une chauve-souris en cette nuit d'Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est le vert des yeux !!! :twisted: Comme il pousse en tout cas... ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne petite coupe en tout cas le petit batman!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est quoi ces epis !!!!! tu l'avais lavé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 a force de se rouler dans l herbe humide ca rebique de partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop mignon , ce petit Ghost , même avec ses épis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 jle trouve fortement mal couaffé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 excellent sur les oreilles ... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore sa tronche de mal réveillé, avec les yeux en plus ça fait un petit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdr LeelooC'est mon gros poilu avec des epis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est adorable avec son look tout décoiffé.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore ton Golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Faut pas le laisser jouer avec les feux d'artificice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'te tronche... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites