Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tous comme les enfants, on a fêté Halloween !si vous aussi vous avez des souvenir d' Halloween faite les partager ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je n'ai jamais fêté Halloween de ma vie... donc pas de souvenirs de ce côté là.Ici nous avons la Toussaint, la fête des morts... On va déposer des fleurs sur les tombes des disparus. En tout cas très chouette la photo avec ses cornes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je ne le fête pas non plus car je n'ai pas d'enfant, mais c'est a la fille d'une amie alors on c'est amusé un peu lol. Je suis plus pour la Toussaint aussi.Hommage à tous nos Saint Disparus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Morris n'a pas besoin de costume, lui :twisted: pwahahahaha !!!!Sympa la petit diablesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa Edel en petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :Ouaff: j'adore ! le mien ne se laisse pas faire y a pas moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites