Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Promenade Matinale

Messages recommandés

Promenade matinale Smile cette fois j ai pris l appareil photo, entre la poussette, le chien , le poulpe bleu et l appareil j étais un peu surcharger.

Vous pourrez admirer les magnifiques oreilles en action V

Vous avez vu je suis sage moi ! (enfin j en ai l air surtout)

Vu les yeux de la petite il est temps de rentrer la sieste l'attends Razz

Trop mignon avec son poulpe bleu !!! C'est vrai que la petite à l'air plus sage que le jeune Galaad ;) Tout vif avec ses oreilles au vent... Very Happy

très joli me rappel mon pépère il se balade en laisse ou pas??? moi il s assoie et n avance plus Smile

Merci Smile

Dumé c'est clair que la petite est un vrai amour Razz je mets une tite photo d'elle sans les yeux rouges.

Foulou oui il se promene en laisse, au début il essayait de la manger et de se rouler par terre mais a force de lui mettre petit à petit il s y est habitué maintenant y a plus de soucis.

La tronche de coquin, Galaad, j'aime bien quand il est assis sur la dernière! on dirait n bon élève :roll:

adorable avec son poulpe bleu et son air triomphant !

ta petite à l'air d'un vrai petite coquine ! Love

Merci ;)

Olivou le poulpe je l ai depuis plus d un mois et demi et il est toujours nickel ;)

Par contre je lui laisse pas, il ne l a que lorsque l on va dehors jouer avec Smile

Qu'il a grandit!!!!
Qu'est ce qu'il est chou avec ses ptites oreilles aux frisettes!

Gecko aussi a le poulpe, rose , pas très viril tout ça ^^ Mais en tout cas il ne bouge pas, c'est un kong ? bon à vrai dire , je ne sais pas toi, mais moi il n'a dégradé aucun jouet pour l'instant. Pourtant il commence à avoir ses crocs définitifs.

Une grosse caresse à lui <3

Âlexia oui c'est un kong mais moi il est pas rose ! Razz

Ici aussi il a perdu les dents de lait et aucun jouet de deterioré, il a son frizbee canard, un tatou en peluche, un kong rouge et un os kong noir. Pour dehors quand on sort il a le poulpe bleu ou un apportable orange il aime bien Smile

Merci a tous pour vos gentils commentaire Smile Habituellement j oublie de prendre l appareil photo quand on part promener entre les préparatif pour sortir la petite par temps humide, j y pense pas Razz

Fly aussi à le kong depuis qu'il est à la maison uniquement pour l'agility j'avoue qu'au début il avait un autre jouet pour dépanner car il rentrait pas dans sa bouche lol après en agility c'est un peu problématique l'été pour le mettre dans sa poche lol

Cindy2 a écrit:
Fly aussi à le kong depuis qu'il est à la maison uniquement pour l'agility j'avoue qu'au début il avait un autre jouet pour dépanner car il rentrait pas dans sa bouche lol après en agility c'est un peu problématique l'été pour le mettre dans sa poche lol

jimagine .... lol!

Cette grosse peluche , a que poids est ii?
Simple curiosité car je sais qu'il est plus poilu que Gecko d'ou l effet phoque

Galaad en mode normal Razz Niveau poid je sais pas j irais le peser apres la sieste de la petite (si elle finit par s endormir d ailleur)

en ce moment je le peigne tous les jours mon gros poilu

Je viens de le peser donc 16kg800 pour Mister patapouf

Oulala qu'il est mimi ! Toujours autant !
Il a l'air d'avoir un sacré poids sur la photo version phoque... LOL

Dumé 16kg800 mon pepere, en plus il est sacrément poilu !

Alexia, Galaad est fou de ma petite et elle dès qu elle l'aperçois affiche un enorme sourrire et se penche pour le toucher.

Le chat le tolere sur son territoire mais ne se laisse pas approcher, ma chatte va le renifler quand il dort lol.

Merci Fanouk Smile c est vrai qu il est craquant le rustre.

• Créer...