Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 1ère année de notre Bounty d'amour en photo !!!A quelques jours avec 2 de ses 10 freres et soeurs1 mois1mois 1/2 a son arrivee chez nous2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois7 mois8 mois9 mois10 mois11 moiset enfin hier un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça respire le bonheur tout ça :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 un beau goldinou qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est chouette l évolution en photo ! bon anniversaire en retour Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon anniversaire à lui, avec un petit jours de retard. ;)C'est super de suivre son évolution comme ça... il bascule vraiment à 5mois... Fini la tête du bébé, ça devient un ado. et maintenant un beau mâlou qui n'a pas fini sa croissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super elle a l'air si douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique !!! Super mignonne Bounty !!! Merci pour ce merveilleux reportage, gorgé d'amour !!!Un gros bisous sur sa truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonne anniv' Bounty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tiens, moi, j'ai cru voir qu'il s'agissait d'un mâle, mais j'ai p'tet mal vu...?!En tout cas, ils sont bien tous les mêmes, avec les mêmes tronches !A deux mois, on dirait qu'ils ne comprennent rien à ce qui leur arrive quand ils arrivent chez nous, et vers 8 mois, on dirait bien qu'ils comprennent absolument tout !Bon anniversaire à M'sieur Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais Oliviou a raison... C'est un garçon Bounty ! Ou alors je plane complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comme le temps passe mais en retour un magnifique Goldinou !!!bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dumè a écrit:Mais Oliviou a raison... C'est un garçon Bounty ! Ou alors je plane complètement. J'ai vu son zizi! Milles excuses, j'étais dans mon planeur également! Mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est vraiment magnifique !!! très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et oui Bounty est un pti malou !!!! Merci a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oups Mais pour notre défense Bounty reste un nom mixte !!! Bon anniv' quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 1 an d'écart pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mais qu'est-ce qui vous prend ? Vous étranglé le jeune Bounty ! Plus sérieusement quelle évolution, il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il ne tenait pas en place sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah je comprends mieux ! Donc vous avez utilisé la technique radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 le temps passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ce petit reportage est superbe ! et effectivement vers l'âge de 6-7 mois il y a un cap !le mien est en plein dedans alors finit le petit bébé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui mais quand cela devient un jeune et beau mâle...on reconnait les yeux du bébé dans l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il a bien poussé le Bounty !!! beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Joelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Precioso! Adorable, quelle évolution , toujours aussi beau, il a grandit d'un coup ce Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qu'il est beau ce bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bounty vous souhaite une bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 attention l abus d alcool Bounty ! ;) trop mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il a un air de dire " moi aussi j'en veux !" sacré loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il attendait que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bounty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est tout beau ! Bonne année à vous aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi j'vois Bounty qui doit reclamer des douceurs a coté du champagne !!!!Rhaaaaa les goldens, au plus proche de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voici quelques photos "fraiches" de Bounty !14 mois 15 mois16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh mais c'est que lui aussi il a une belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui il fait chaud ca y est elle est de sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop mimi moi j'ai la mienne demain soir elle aura 8 semaines j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu vas voir que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbes photos !! la dernière j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cest juste apres le bain et le "brushing" !!!! Il attendait sa petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbes les photos,Bounty est un beau malou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2012 1ere baignade de l'annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est fier comme un p'tit banc !Le premier bain de l'année, super ! Tu n'as eu besoin de le forcer, j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites