Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour a tous ! quelques nouvelles de Bounty qui a plus de 18 mois maintenant! Nous revenons d'une semaine de vacances dans le sud ou il s'est éclaté !! (très bien en hors saison) Je vous mets quelques photos en ligne.. Dans la voiture meme attaché besoin de calins :-)à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cool les vacances !! Et il est beau comme un ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ah, les vacances hors saison, y a que ça de vrai...Très beau, Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'adore la photo en voiture ! en tout cas il est super beau j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bounty vous remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rollalala ! la photos ou tu es dans l'eau avec j'adore ! vous êtes trop beau tout les deux !Moi aussi j'ai fait vacance hors saison dans une yourte avec Joke c'étais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 3 juin 2012 la photo dans l'eau m'a vallu des griffures sur les cuisses !!! forcement il ne s'arrete pas de nager ;-)et la yourte avec un golden alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super bien passé il a été super sage et on a fait de belles balades Nous somme revenus avec une dizaine de tiques sur lui qui couraient dans son pelage par contre http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5956p160-peripeties-de-joke?highlight=joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 19 MoisJ'adore quand il est entrain de sécher !! il fait gros ! parce que comme vous pourrez le constater sur les photos qui suivent avec la mue il n'a plus de poils !!! et il ne pèse que 25 kgs mon loulou... j'aimerais bien le faire grossir avez vous des solutions?!20 MoisLa folie douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci ! mais jaimerais qu'il prenne un peu de poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-BenRosy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 super beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est tout beau. Tout dépend de ses lignées... il reste harmonieux je trouve, pas très haut, pas trappu. Un beau petit mâle Pas besoin de le rendre "énorme" Sinon la seule solution que je connais, c'est d'augmenter sa ration de croquettes. De façon légère au début... puis 90g en plus tous les jours, ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci !parfois il ne finit pas sa gamelle il se regule! sa maman etait tres fine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 très belle phots ! j’adore la deuxième !!!si tu veux je te donne les petits kilos superflue de ma Mémère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sur la photo pourtant elle a l'air fine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pense aussi au vermifuge tous les 6 mois!!et pour qu il finisse sa gamelle de temps en temps rajoute un peu de gruyère rapé et une fois par semaine de la sardine à l huile , ici mes fifilles s en lèchent les babines!et puis il est encore jeune, il va changer, il a très belle boubouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ok! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon je ne résiste pas ! retour de vacances en vendée et de beaux clichés du loup !!!Il a 22 mois...Vacances crevantes ! au retour y'avait plus personne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai fait une selection on a je ne sais combien de photo dans l'eau !!! il a doré et personne pour nous embéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oh les belles vacances pour Bounty pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 superbe loulou qui a eu l'air d'aimé les vacances ! Les photos sont superbes quand il est au bord de l'eau avec le petit couché de soleil juste parfait Pour ma partje suis allé en auvergne donc hélas pas de mer Joke ne l'a toujours pas vu ( http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t9223-joke-en-auvergne?highlight=auvergne+joke )Il va dans la mer le tient ou reste assis devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ah nan il y va direct on ne peut jamais le retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Superbe !(retenir un Golden devant la mer, c'est dur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super génial ces vacances !!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est magnifique , ton Bounty ... merci , pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobadiapo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est beau ton toutou, les couleurs comme je les aime, la maitresse n'est pas en reste, sorry ce n'est qu'un compliment!AmicalementNorbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je découvre ce post dédié à ton loulou : il est superbe ! merci pour ce joli partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Petit we a la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est tout beau et il a une belle dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore la dernière^^ EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci ! il vous fait des grosses lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 super ce petit week end !!! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bounty a 2 ans aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon anniversaire Bounty ! qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bounty, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bounty ! 2 ans déjà ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui ces 2 années sont passées si vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super de voir son évolution, il est BEAU !!!Bon anniversaire Bounty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Joyeux anniversaire Bounty ...tu as une tres jolie bouille ... comme le temps passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Un joyeux anniversaire à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites