Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty&Aude

Bounty Nouvelles Photos P12

Messages recommandés

Bonjour a tous ! quelques nouvelles de Bounty qui a plus de 18 mois maintenant! Nous revenons d'une semaine de vacances dans le sud ou il s'est éclaté !! (très bien en hors saison) Je vous mets quelques photos en ligne..

Dans la voiture meme attaché besoin de calins :-)

à l'eau !

Ah, les vacances hors saison, y a que ça de vrai...

Très beau, Bounty !

rollalala ! la photos ou tu es dans l'eau avec j'adore ! vous êtes trop beau tout les deux !

Moi aussi j'ai fait vacance hors saison dans une yourte avec Joke c'étais super ! I love you

la photo dans l'eau m'a vallu des griffures sur les cuisses !!! forcement il ne s'arrete pas de nager ;-)
et la yourte avec un golden alors?!

19 Mois

J'adore quand il est entrain de sécher !! il fait gros ! parce que comme vous pourrez le constater sur les photos qui suivent avec la mue il n'a plus de poils !!! et il ne pèse que 25 kgs mon loulou...
j'aimerais bien le faire grossir avez vous des solutions?!

20 Mois

La folie douce!!

Il est tout beau.
Tout dépend de ses lignées... il reste harmonieux je trouve, pas très haut, pas trappu. Un beau petit mâle Very Happy
Pas besoin de le rendre "énorme" Laughing
Sinon la seule solution que je connais, c'est d'augmenter sa ration de croquettes. Smile De façon légère au début... puis 90g en plus tous les jours, ça devrait le faire !

très belle phots ! j’adore la deuxième !!!
si tu veux je te donne les petits kilos superflue de ma Mémère lol Smile

pense aussi au vermifuge tous les 6 mois!!
et pour qu il finisse sa gamelle de temps en temps rajoute un peu de gruyère rapé et une fois par semaine de la sardine à l huile , ici mes fifilles s en lèchent les babines!
et puis il est encore jeune, il va changer, il a très belle boubouille!! I love you

Bon je ne résiste pas ! retour de vacances en vendée et de beaux clichés du loup !!!Il a 22 mois...

Vacances crevantes ! au retour y'avait plus personne :-)

j'ai fait une selection on a je ne sais combien de photo dans l'eau !!! il a doré et personne pour nous embéter!

superbe loulou qui a eu l'air d'aimé les vacances !
Les photos sont superbes quand il est au bord de l'eau avec le petit couché de soleil juste parfait I love you

Pour ma partje suis allé en auvergne donc hélas pas de mer Sad Joke ne l'a toujours pas vu
( http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t9223-joke-en-auvergne?highlight=auvergne+joke )
Il va dans la mer le tient ou reste assis devant ? Razz

Il est beau ton toutou, les couleurs comme je les aime, la maitresse n'est pas en reste, sorry ce n'est qu'un compliment!

Amicalement

Norbert

Super de voir son évolution, il est BEAU !!!

Bon anniversaire Bounty !!!!!

Joyeux anniversaire Bounty ...tu as une tres jolie bouille ... comme le temps passe ...

• Créer...