Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 un joyeux Anniversaire Bounty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et j'envie de gros câlins à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon anniversaire Bounty !!! J'ai vu les photos de la 1ère page et c'est un beau toutou !!!caresses Vèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Des News !!!24 Mois Séance calin 25 Mois 26 Mois dans la Neige parisienne !Nouveau couchage !!et celle la j'adore a 2 Ans de difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Une bonne bouille! un de plus qui aime s'éclater dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 février 2013 27 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jolie ta photo en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouuuuuh trop chou <3 Ta ptite bête respire la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 26 mars 2013 28 Mois Dernière série dans la neige j'adore....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il est splendide ton loulou !!! j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Un bien beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 mars 2013 les deux dernières dans la neige un très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 mars 2013 qu'il est beau dans neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est super dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites