Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebault

flash au regime

Messages recommandés

😢 14mois et 50 kg le veto a dit stop!diminution des rations et apres on veras si c'est pas thyroidien

affraid Aïe ! Je comprends le vêto... C'est énorme à 14mois... Vous savez il faut faire attention à ses articulations, à son coeur... etc.
Vous ne vous êtes pas rendu compte avant qu'il y avait un problème ?
Je ne sais pas si vous lui donnez à manger en dehors de sa ration de croquette, mais essayez de ne rien lui donner en dehors de ses repas.

Sacré morceau . Là c'est sur le régime , s'impose .Bon courage à vous et calins à Flash .

5O kgs c'est vraiment pas mal ....
pas toujours facile de refuser de partager un morceau de fromage ou de charcuterie ... je sais je suis passé par là ...
evitez de lui donner autre chose que sa ration !
faites de gros calins à Flash ! ;)

quand j'ai vu que Diouk grossisait un peu, ses côtes commençaient à moins se sentir, diminution de 320 à 300 g par jour de sa ration, et des friandises de travail allégé...

Flash mange combien par jour ? est-ce venu d'un coup, à la fin de la croissance ?

de grosses papouilles à Flash Very Happy

bonsoir a tous ! le probleme c'est qu'il ne mange rien en dehors des repas ;quand on est a table il vas dans son coin et ne reclame pas

Vous ne lui donnez pas une trop grosse ration ? Parce que bon je veux bien qu'il ne mange pas en dehors... Mais autant il mange quand même trop.
Je ne sais pas comment était les parents de votre chien... Mais je trouve que 50kg à 14mois c'est énorme.
Je ne sais pas si vous avez vraiment un golden... affraid Il n'est pas croisé avec du montagne des Pyrénées ?

Est-ce que le vétérinaire ne vous a pas parlé d'un problème de thyroïde ?

14 mois, 50KG, énorme ! Surprised
Là c'est sûr, un régime s'impose ...

S'il ne mange rien en dehors des repas alors un bilan de santé est a faire de toute urgence si votre chien est bien un golden, il en va de sa vie !

Je dirais comme muse si vous avez bien respecté sa ration il y a quelque chose qui se cache la dessous et oui la thyroïde est un gros problème chez le golden.

• Créer...