Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les concurrents : EdelPoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 round 1[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 but "poulet" is not dead!! il vit encore là non? je suis mdr!! tous les mêmes ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je vote pour le poulet, c'est bien parce que c'est le round 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 round 2[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 round 3[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le sondage c'est un erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je ne vois rien , c'est dommage , mais je n'arrive pas à ouvrir , ces liens ..... Je pense que le pauvre poulet vert ne devrait pas faire long feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 en tout cas il s'amuse comme un fou avec son poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Qq'un peut me dire comment enlever le sondage svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites