Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Il est temps de...(news photos p.15)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Avec un peu de retard voilà les photos des boules de poils à 1 mois ! Toujours bien agités ces bébinoux Smile

Tellement hâte de les voir..; et encore plus qu'elle arrive ici I love you

quelle jolie couleur ! comme ils sont beaux !!! je comprends ton impatience Sophie ;)

yeeaaah ! il on l'air bien en forme dit donc, pas un seul qui roupille dans son coin lol

faudras que tu nous raconte ta première visite ^^

Oui je ferais un tas de photos ne vous en fait pas ! D'autant plus que finalement Benjamin ne pourra pas m'accompagner alors je vais passer les chiots en revu un par un pour faire mon compte rendu LOL !

C'est vrai qu'ils sont magnifique . La photo ou ils mangent ensemble , elle est exta .

J'en prendrai bien quelques uns .... de ces bébinous .

Et dire , Sophie , que ta petite abeille est là , parmi tous ces beaux loulous .

On à hâte pour toi ,que la fin de semaine arrive .

Oui en fait les mâles sont bleu foncé, bleu clair et vert foncé donc toutes les autres ce sont des filles ;)

Je suis subjuguée ! ils sont magnifique ! Ca va etre un reel plaisir de voir grandir ta petite abeille !

Ils sont vraiment beaux !! Et la couleur est juste sublime de ces bébés I love you

va falloir que j arrete de regarder les photos je veux un deuxieme loulou maintenant ... Razz

Deja un il commence a me rendre chevre alors deux ...

Certainement , mais il vaut mieux qu'il soit dur ..... ç'a prouve , qu'ils sont tous magnifiques .Et quand on voit les photos ..... ils le sont .

2 c'est génial ... pour les jeux . Ghost serait certainement ravi , d'avoir un copain ....double bêtises ....

Oui 2 c'est génial mais différent. On a plus la même relation avec celui qui était là avant... c'est un changement de rythme, d'organisation. Mais c'est que du bonheur ! De les voir jouer ensemble, se caliner... enfin bon un, deux, trois, les golden sont géniaux c'est tout Smile

qu'ils sont mignons ces petits!!!!!!!!!!! faut pas que j'aille voir sinon je craque!!!!!

Je suis très heureuse pour toi Very Happy
Une nouvelle aventure commence , beaucoup de bonheur avec ta future fifille !
(et une pensée à Feeling)

Merci Ana, pour la pensée a feeling... Il me manque pas mal ces derniers jours ...
Oui il n'y en aura jamais assez pour tout le monde la LOL !

Cette couleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuur, j'adoooooooooooooooooooooore^^

j'ai suivi le depart de feeling avec tristesse et suis tres contente pour toi que tu retrouve la compagnie d'un ou d'une petit(e) golden !! ils sont tous trop mignons !!! tu prefere prendre un ptit male ou une nenette ?

Ce sera une petite louloute ;) envie d'avoir l'expérience d'une femelle, éviter de comparer avec feeling... Et puis des projets d'avenir avec cette louloute aussi ;)
Ce qui est sur c'est qu'un jour quand je pourrais je reprendrais un mâle ;) enfin peut être quelle me fera mentir une fois quelle sera arrivée LOL

Bonsoir tout le monde,

Comme promis, les photos de ma visite a l'elevage! J'ai essentiellement fait des portraits car avant mon arrivee ils avaient fait les fous et mis la piece sans dessus dessous :twisted:

miss orange doree

miss jaune

miss rose

miss mauve

miss vert clair

miss rouge

et voilaaaaaaa Razz

Pas de choix pour le moment c'est bien trop tôt elles ont encore le temps de changer ! Quelques petits coup de cœur pour miss rose, miss orange dorée (qui en plus a un pep's géniale, une concentration sur son éleveur) et miss vert clair aussi bien que ce soit un petit gabarit (comme miss mauve).
Miss jaune est aussi mignonne ... Bref en gros je les aime toutes LOL sauf rouge peut être c'est celle avec qui j'accroche moins..

Perso, j'aime bien miss jaune Smile

T'as pas pris de photo des mâles ?

Et non , il faudra que je vous mette les photos que Georges a faite pour son site mais la chez Benjamin avec un ordinateur sans clavier c'est trop complique Sad LOL

Ah miss vert clair.... elle me rappelle quelqu'un celle-ci : petit gabarit, air fripouille, qui sort un peu du lot de la fratrie ... tout le monde l'aura reconnue ;) et moi elle est "iroquoi" en plus tongue

Bon courage pour le choix Tofy car elles sont mimis I love you

qu'elles sont belles!!!!!j'aime la 1ere et 2eme particulierement ..;mais bon...c'est le feeling qui compte le plus!!!!!

Salut Sophie !!!!
je suis Isabelle, l'éleveuse que tu avais contacté en 2009 et c'est moi qui t'avais conseillée d'aller au Plateau des Abeilles....
je viens de débarquer sur ce forum et j'avoue t'avoir cherchée un peu sur qqs forums, çà et là....
j'ai appris la perte de ton Feeling il y a qqs jours par Georges....et j'ai été très émue....
Je suis donc au courant que tu vas accueillir prochainement une petite louloutte...., j'en suis ravie....
A bientôt sur le forum ou par mail ou par tel, comme tu veux...

Isabelle : je parlais justement de toi avec Georges aujourd'hui ;) en effet tu es LA personne qui m'a convaincue qu'avoir un golden en étant étudiante c'était possible!! Et oui c'était bel et bien possible. Parfois j'en ai douter moi même a force de l'entendre, je me demandais si cette année de préparation au concours + feeling n'allait pas être compliquée et puis comme si la vie avait voulu me donner une leçon ou me montrer la bonne voie : c'est ne plus avoir de chien qui perturbe mon année scolaire ... La motivation est pas facile a trouver .... Je sais pas si cette année sera couronnée par un succès il va falloir se ressaisir c'est sur ...
Avec plaisir de vous revoir bientôt et de discuter au téléphone, sur le forum ou qu'importe Smile

Merci a tous pour vos avis Smile
Moi miss vert clair me rappelle la bouille de feeling...

Enfin , voilà les bout de chous . Belles , belles belles , toutes , mais moi aussi j'aime beaucoup miss orange doré .

C'est trop mignon tout ç'a .On craaaaaque

Elles sont toutes trop mimies et quelle que soit celle que tu prendras, je suis sûre qu'elle t'apportera plein de bonheur.

Un petit faible pour la bouille des deux premières mais tu as raison de prendre ton temps et de laisser encore mûrir avant de faire ton choix.

Oh les bouilles mais alors mon coup de coeur va tout de suite sur Miss Jaune ! Je suis fan de sa couleur, de son regard ! Coup de foudre Smile

Et en deuxième choix, la petite bouille de miss rose est très craquante aussi, moins dorée pour le moment mais très jolie Smile

Je viens de lire tout ton poste!!! Génial une nouvelle petite goldinou elles sont justes magnifiques... Pleins de nouvelles aventures et grand moments à venir!

Rholala, qu'elles sont toutes belles ! Avec un petit faible pour miss vert clair. Après c'est sur faut voir au contact ce que ça donne.
Ton choix se fera tout naturellement, je pense. Ce sera le choix du cœur, et il a toujours raison.

j'aime beaucoup miss orange, la 1ère photo, car je crois qu'il y a confusion des titres avec miss jaune...mais quand tu les reverras, tu auras ton coup de coeur...

Invité

Miss jaune et Miss orange Love

Comme le dit Magsazine , se sera le coup de coeur , pour moi c'est ce choix , qui compte , la couleur , vient par la suite . Je te souhaite plein de complicité et de bonheur , avec ta petite abeille . Mais elles sont toutes belles .

Petit problème rectifie en effet j'avais inversée les titres!
Merci a vous tous pour vos avis ;) j'ai hâte maintenant !!! Je les revoi dans 15 jours Smile)

• Créer...