Anakin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour une femelle , je verrais bien Gaïa Gaia ou Gaéa ou Gè (Gaia, Gh) est la personnification de la Terre dans la cosmogonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est très doux comme nom Gaia, il y en une ckc au club de ce nom là...en attendant on essaie de deviner, n'est-ce pas Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j aime bien Gaia aussi ...tous les noms en A...Rumba..Elka et Lisa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 goldie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il y a beaucoup de Gaia. J'aimais ce nom aussi mais du coup j'aurai mis Galya. Juste parce qu'il y en a quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ahah! Vous commencez a taper dans les noms qui me plaisent! Comme quoi rien de sur encore...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 galwenn, galia!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Galya ça me fait penser au lait pour bébé donc non ..! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ganache .... j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 OH !!!!pas facile .... de deviner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Gatine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Goldy Girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Galy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu nous fais languir SophieTu ne l'appelles pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre Gossip girl, c'est mignon je trouveGaîa, j'aime bien aussi mais il y en a une au club ici aussi, c'est un prénom très courant apparemment.Ils sont superbes tous ces bébés, je craque et les prendrais bien tous moi, avec une préférence sur cette photo pour la petite rose qui a un regard ........ Le mâlou à gauche, il mange bien à la cantine on dirait.Sophie, si tu viens voir Isabella, tu peux passer me faire un petit coucou aussi et voir ta copine Dinka qui j'en suis sûre ne t'a pas oublié vu le temps qu'elle a passé sur tes genoux à la rencontre golden à St Cyr. J'habite à Niort, pas loin de chez Isabella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi ça me gènait pas, ça aurait été Galya en tous les cas la mienne mais ça a été un male Gaia, y'en a de trop du coup ça m'aurait perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pffff Gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la mienne s'appellera Guess et apparement il y en a beaucoup aussi,c'est ce qu'il m'ont dit au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ganha, Gamine, Gribouille !C'est pas evident tout de même, car finalement il y a du choix dans les G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Gambas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pilou .... tu fumes ????? Tu as faim ????? bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est marrant de voir toutes vos idées ^^ c'est vrai que finalement Gaya c'est assez répandue ..!! A vic et dinka: en tout ça moi je me rappelle d'elle et de son affection débordante (un peu comme moi tiens :roll: je crois que c'est pour ça qu'on a bien accrocher ;) Moi plus je regarde les photos plus j'aime miss jaune mais on verra ça la semaine prochaine déjà ;) et puis demain je devrais avoir les photos a semaine 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 FANOUK a écrit:Pilou .... tu fumes ????? Tu as faim ????? bon ok :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon , ben moi aussi , je vais m'en mêler .Ginger ...Gypsie ...Galfie ...Gelfe ....Aller à vous de chercher .... avant que Sopie nous dévoile , le nom .Dur Dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hehe !!! Rose Marie tu es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah !!!!!! aurais-je trouvé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ginger ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tofy a écrit:C'est marrant de voir toutes vos idées ^^ c'est vrai que finalement Gaya c'est assez répandue ..!! A vic et dinka: en tout ça moi je me rappelle d'elle et de son affection débordante (un peu comme moi tiens :roll: je crois que c'est pour ça qu'on a bien accrocher ;) Moi plus je regarde les photos plus j'aime miss jaune mais on verra ça la semaine prochaine déjà ;) et puis demain je devrais avoir les photos a semaine 6 ! Miss jaune ma chouchoute !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi , j'aime beaucoup , miss orange .... la couleur et le regard .... sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 FANOUK a écrit:Ginger ???????J'avoue que c'est LE nom qu'il m'a fait tilt ! Cependant on aimerait quelque chose d'un peu plus recherche pour le nom de pedigree en anglais comme par exemple "girl in love" comme on était parti au début (mais finalement Benjamin n'aime plus LOL)! Miss orange moi ce qui m'a attirée c'est le caractère vraiment bluffante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ginger!...fanouk est la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah !!!! la chance que j'ai .Bon je serai sa marraine de coeur , alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah .. Chouette c est quand le baptême? Pour notre Ginger Abeille!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il y en a , qui ont envie de manger des dragées ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 FANOUK a écrit:Il y en a , qui ont envie de manger des dragées ???????? moi !!!!! :Miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bah je suis en plein preparatifs pour ma fille c''est la semaine prochaine!!....alors j ai plein de dragées!!! miamfaudrait faire pareil pour nos loulous: une bonne bouffe , pleins d amis, et des montagnes de dragées!!il me tarde de voir cette petite bouille de "girl of ginger" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je découvre vos derniers échanges sur THE sujet en ce moment !!!alors, je vais mettre moi aussi mon grain de sel....Ginger était le nom que je voulais pour ma dernière née à la maison....mais nous avons déjà une Enjy que nous appellons souvent Gigi alors je trouvais que c'etait trop proche....et la maman des bébés s'appelant Apple, j'ai donc baptisé ma fille Granny Smith.....enfin Granny pour tous les jours...Mais Ginger je trouve que çà claque bien quand on le prononce et çà c'est important !Au fait Sophie, ma Enjy est aussi une fille de Buddy !! donc nous aurons des demi soeurs !!! le caractère de Buddy est vraiment incroyable de gentillesse....une vrai crème....je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce qui se rapproche de jour en jour....je t'envoie une photo de ma Gigi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 une autre petite pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 waouh!!! quelle couleur!!! superbe!!ah là là ...on a plein de petits fauves orangés en ce moment sur le forum ...et c 'est pas pour me deplaire..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ginger j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ravie que ça plaise parce que j'aime beaucoup aussi ce prénom Isabelle : enjy est superbe, on l'aime beaucoup avec Benjamin ! Je ne doute pas du caractère que buddy transmet ;) et puis avoir un peu d'angel du cote de Sandy ça me va super super bien J'ai hâte de voir les photos a semaine 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ginger si tu prends miss jaune ou miss orange ça va à merveille vu qu'elles sont toutes dorées J'y avais pensé pour Gao vu que ça peut être mixte mais finalement j'ai opté pour Gao et je trouve maintenant que Ginger, fait plus féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aime beaucoup Ginger,j'y avait penser pour la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Isabella , le portrait de ta Gigi .... hum !!!!!!!Quelle belle fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J-14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Enjy est très jolie ! La maman de Cannelle s'appelle Angie (ça se prononce pareil). Entre ta belle Enjy et celle de Catherine, j'ai l'impression que ce prénom est donné à des chiennes très belles et très dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Gertrude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Greta Garbo plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites