tofy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonsoir tout le monde !!!j vous apporte les photos a semaine 6 bien qu'on ne vois p grand chose puisque ce sont de vais démons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 quelle équipe de crapules....j'adore leurs bouilles....bon courage pour choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui la merci je crois qu'il va en falloir LOL! Mais bon c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est clair !!!! tu dois être super impatiente !!!encore une petite golden qui va être malheureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop mignon les petits démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oulala c'est vrai que ça ne manque pas de vie !!! Ils ont l'air de bien bouger ces bébés ! Il y a de la couleur ! Et ce petit monsieur vert foncé tout fier, il me fait fondre ! Ca à l'air d'être le plus zen !!!! Sinon j'aime toujours autant la petite jaune qui est vraiment partout, à gauche, à droite, en plein saut sur les frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Quelle jolie petite tribue .Ils sont tous magnifiques ,j'en prendrais , bien 2 ou 3 . Là ce sont de vrais petits chiens ....bon choix à toi , Sophie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je vous met les photos de notre visite dans la journée , mais comme on était en field tout le weekend autant vous dire que j'avais la flemme hier soir !!! Le choix va etre très complique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J - 4 Pas de coup de coeur officiel ? Niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyDiego 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour le prenom: Gueule d'amour car quelque soit celle que tu vas choisir elles ont des gueules d'amour , des bouilles à bisous.C'est vrai que Ginger c'est trés mignon. Georgy, Gwen, Grimbergen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et bien c'est pas simple car j'ai pas mal de projets avec cette chienne donc il faut quand meme réfléchir ... J'aimerais qu'elle bosse bien, qu'elle soit quand meme jolie car il faut qu'elle soit confirmable, et si elle pouvait toucher l'excellent en expo... J'aime pas trop les tout petit gabarit ... Si je vous fais un récap de mes observations (photos ce soir) : Miss verte clair : plus petit gabarit, sera surement type travail, adore les plumes Miss mauve : tête de buddy mais sur un corps féminin (Leger quoi), adore les plumesMiss orange/dorée: hyper attentive a l'homme, pas trop branchée rapport mais je pense qu'elle aura de bonne capacité d'apprentissage! Miss jaune : semblerait un bon compromis beauté/travail Miss rose : très jolie tête et gabarit mais ne tient pas en statique, très en retrait Miss rouge : vraiment pas de coup de cœur... Assez discrète .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est sûr que ce n'est pas facile de choisiron attend les photos avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Dernière ligne droite .... vivement le week-end , pour toi , Sophie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu l'as ramènes après choix définitif si j'ai bien compris Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui oui vendredi après midi, quand les chiots auront 8 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et bien , vendredi va être une journée déterminante dis moi ... Choix de la puce, trajet aller retour ...excitation et émotion seront au rendez vous! Tu vas pas trop dormir!E tarde de voir ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'imagine ta joie et ton impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Miss jaune est donc en plus d'être un top modèle est une bosseuse !!! Je l'adore !!!Après Miss Verte claire pourrait bien te convenir aussi mais si elle est petite, c'est moyen pour la beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vivement jeudi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voila donc les photos!miss orange doreemiss jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon courage pour ton choix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les bouilles, elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Miss jaune est à croquer quelle douceur dans son expression moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui elle est belle Miss Jaune pis c est pas dit qu'elle rattrapera pas les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je vois que miss jaune a du succès ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon courage pour ton choix Sophie. Ca doit venir de toi qui les voit en vrai en plus.Moi j'ai ma petite préférence depuis le début, mais ça reste sur photo... Donc bon et ce n'est surtout pas à nous de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 isabella a écrit:Elle est magnifique Enjy !!! J'adore vraiment sa couleur et sa bouille C'est celle que je recherchais et finalement ma Flambie est plus claire... Mais je l'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est trop beau , cette brassée de goldinettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 toutes les trois sont jolies tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai aussi ma petite préférée, mais tu dois voir vers laquelle va ton coeur après tes réflexions sur ses activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et peut-être aussi le coup de coeur .... le jour venue . Car parfois , on dit , je veux telle couleur , telle taille .... et puis on se " fait avoir " par une petite abeille , qui , elle vous a choisie . Mais j'avoue , je ne voudrais pas être à ta place , Sophie .... en fait , si ... pour une autre jolie petite boule de poils .Je sens ton impatience qui grandit.... mais au boulot encore !!!!! car apres ç'a va pas être gagné , tu vas avoir du mal à te concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 le coup de coeur pour une petite abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Une journée de moins à attendre, le bonheur au bout du chemin. J'imagine ton impatience, même moi qui ne suis pas directement concernée, j'ai hâte de voir la bouille de ton abeille et suivre son évolution, alors toi j'imagine assez.............Et comme l'a dit Rose-Marie, peut-être craqueras tu le jour-gi pour une petite abeille qui n'était pas forcément ta préférée au départ, mais qui saura te faire comprendre que c'est elle que tu dois choisir.En tout cas, elles sont toutes très belles, et moi j'aimerais bien être à ta place pour caliner de nouveau une petite boule de poils. Ca grandit trop vite ces p'tites bêtes. Allez plus que quelques jours et tu seras bientôt maman . En attendant, profites de tes derniers instants sans pipi-caca à ramasser ou éponger, sans t'arracher les cheveux devant une nouvelle bêtise ........ et profites du temps qu'il te reste pour pouvoir travailler à tes études tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour tout vous dire je crois que je ne réalise pas et j'ai tellement peur.... Car depuis la mort de feeling je sais que j'ai pas été assez bosseuse... J'ai peur de pas réussir, de ne pas gérer, de mal m'y prendre... Et feeling me manque beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ne te prend pas la tête et ne t'inquiète pas Sophie, tu vas gérer. C'est tout à fait normal que depuis la mort de Feeling tu sois moins dans tes études. Tu es perturbée, on le serai tous à ta place. L'arrivée de ta petite abeille va te rebooster te redonner le moral même si elle ne te fera pas oublier Feeling. Elle te redonnera également goût pour tes études, goût à la vie tout simplement. Tu n'auras plus le temps de ruminer, elle sera là pour te rappeler à l'ordre. Et ce que tu vas perdre en temps pour tes études (s'occuper d'un goldinou prend du temps mais tu le sais et jusqu'à la mort de Feeling, tu as su gérer les deux), tu vas le récupérer en motivation et concentration.Et tu seras à la hauteur avec ton abeille, laisse parler ton coeur. Elle va être aimée cette petite.Bonne chance à toi, c'est une nouvelle et merveilleuse vie qui recommence.Bisous Sophie et caresses à ta petite abeille quand tu la récupéreras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je n'ajouterais rien ... Marie-Christine , à parfaitement tout résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 FANOUK a écrit: Je n'ajouterais rien ... Marie-Christine , à parfaitement tout résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 super hate de voir le choix que tu vas faire, et de suivre au fil des mois l'évolution de cette petite abeille qui ne pourrais qu'être heureuse avec toi !!!!viitttte des photos dès que tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J - 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je crois que nous sommes , aussi impatientes que Sophie,.... on a hâte qu'elle rentre avec sa petite abeille . J'imagine , son état d'âme en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui c 'est vrai fanouk..nous sommes très impatients de savoir quelle boubouille ,sophie va choisir..et pour ma part impatiente de faire sa connaissance!!! je sais...je vais faire des jalouses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J-2 pilou ! C'est vendredi le jour fatidique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sophie ..... pas faditique ,un jour de joie . Finit la tranquilité ... pipi , caca, debout de bonne heure , les bêtises ...... non je blague , il y a ç'a c'est vrai , mais tu connais déjà ..... et il y a aussi , les câlins , la fête quand tu vas rentrer , et une présence ..... et ç'a tu connais aussi .Allez bosse Sophie , parce que ce week-end , je pense que tu vas être tres distraite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un jour de joie, d'émotion où ton coeur va faire boom en ramenant la petite abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tofy a écrit:J-2 pilou ! C'est vendredi le jour fatidique ;) t'as raison Sophie Vendredi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patanou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est un peu tôt dans la journée, mais je ne pourrais pas le faire plus tard :Tofy, bonne nuit pleine de rêves de goldinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites